N.O.V.A. 2 sur iPhone : 0,79 euros pendant 24 heures

Si tu aimes les FPS et que tu as un iPhone ou un iPad (voir même un iPod Touch), alors tu connais forcément N.O.V.A. 2 de Gameloft. Un bon titre, mais qui coûte assez cher en temps normal. Oui, et bien l’éditeur a décidé de fêter la Saint Valentin à sa façon en lançant une offre spéciale et en proposant son titre à… 0,79 €. Mais attention, les amis, car cette offre n’est valable que pendant 24 heures et il vaut donc mieux te bouger les fesses pour pouvoir en profiter. Mais attention, hein, car cela ne concerne que la version iPhone.

Dommage. Pour ceux qui ont un iPhone, en revanche, on peut dire que cette promotion est particulièrement intéressante. N.O.V.A. 2 est un jeu franchement très complet et tu pourras accéder à une tonne d’armes et de pouvoir pour poutrer joyeusement tes ennemis. Et quand on sait qu’il est en plus possible de conduire des véhicules et d’affronter ses amis en multijoueur, on se dit qu’il serait quand même dommage de s’en priver, surtout pour ce prix.

D’ailleurs, faut quand même préciser que ceux qui n’ont pas d’amis ne seront pas laissés pour compte puisque la campagne solo compte 12 chapitres dans des environnements très variés et tu pourras donc quand même te faire plaisir tout seul. Non, n’aie pas peur, ce n’est pas sale, ça ne rend pas sourd et ça défoule bien après une journée de boulot.

Note : Les liens pointant vers le titre sont des liens affiliés et réduits à l’aide de Bit.ly. C’pas pour devenir riche, hein, mais je suis en train de préparer un article sur Tradedoubler donc ceci explique sans doute cela.

Télécharger N.O.V.A. 2 sur iPhone