Nagini présent dans Les Animaux Fantastiques 2 ?

Les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald sortira en salle le 14 novembre 2018 et fait déjà couler beaucoup d’encre surtout auprès des fans qui ne cessent d’élaborer toutes sortes de théories concernant la suite du long-métrage.

L’une des plus populaires du moment veut que Nagini, le célèbre serpent de Voldemort, fasse son apparition dans ce deuxième volet.

C’est la conclusion à laquelle les Potterheads sont arrivés lorsqu’ils ont découvert la bande-annonce du film. D’après eux, le serpent ne serait pas qu’un simple horcruxe pour Lord Voldemort mais aurait une connexion très particulière avec le Seigneur des Ténèbres.

Selon eux, il s’agirait en fait d’un Maledictus, c’est-à-dire une sorcière qui a été victime d’une malédiction et qui se serait transformée en serpent.

Une photo qui sème le doute

D’après les Potterheads, la nouvelle photo du film qui a été dévoilée récemment lors du Comic Con de San Diego vient confirmer leur théorie. Sur cette affiche, on peut voir deux nouveaux personnages interprétés par Claudia Kim et Ezra Miller. Ils se trouvent en bas à gauche du poster et sont unis par un serpent.

Sur une autre photo, c’est surtout le costume de Claudia Kim qui a attiré l’attention des fans. L’actrice est vêtue d’une tenue bleue, semblable à une peau de serpent, lui couvrant entièrement les jambes et les bras. D’après eux, le personnage interprété par Claudia Kim, dont le nom est encore inconnu, serait en fait en train de se muer en serpent.

Une femme-serpent

En plus de cette affiche, le fait que ce deuxième volet introduise le cirque magique Arcanus, un musée de curiosités vivantes, conforte encore plus les fans dans leur théorie. Il se pourrait que le personnage de Claudia Kim intègre ce cirque.

Le site Inverse a aussi mentionné le fait que les mots « Snake girl » ou femme serpent sont déjà apparus sur un poster dans le volet précèdent. Les fans à l’origine de cette théorie pensent donc que Claudia Kim n’est autre que Nagini, le python du Seigneur des Ténèbres. « Les Animaux Fantastiques 2 » pourrait donc retracer la transformation de la sorcière et sa rencontre avec Lord Voldemort.

Pour savoir si les Potterheads ont vu juste cette fois-ci, il faudra encore patienter jusqu’à la sortie du film.