Natalie Portman, ses impressions en portant le costume de Mighty Thor pour la 1ère fois

Thor : Love and Thunder promet une énorme révolution pour le MCU. Car comme Hawkeye avec Kate Bishop ou encore Black Widow avec Yelena Belova, il s’agit ici d’une passation entre le personnage de Chris Hemsworth et Jane Foster alias Mighty Thor. L’héroïne incarnée par Natalie Portman n’est plus cantonnée à un love interest en se montrant digne de soulever Mjolnir, d’où la naissance de ses pouvoirs. Atteinte d’un cancer, chaque transformation affaiblit la scientifique prête à combattre Gorr aux côtés de Thor et Valkyrie. Et pour épouser parfaitement la logique du MCU, Natalie Portman a dû suivre un entraînement sportif intensif pour afficher un physique impressionnant mais surtout mettre son costume en valeur. En pleine tournée promotionnelle en marge de la sortie du long-métrage, l’actrice a été interrogée lors de la conférence de presse officielle. L’occasion de partager son ressenti en enfilant le costume de Mighty Thor pour la 1ère fois (via Heroic Hollywood).

Natalie Portman confie qu’elle a apprécié ce moment unique.

Crédit : Marvel Studios

De quoi faire monter l’excitation chez les fans !

À lire aussi : Thor 4 : Gorr comparé à Batman par Christian Bale

Un moment « surréaliste » pour Natalie Portman

Natalie Portman gagne en importance avec Thor : Love and Thunder. Jane Foster n’est plus un vulgaire love interest pour le dieu nordique mais se dote de pouvoirs. Bien évidemment, l’actrice a enfilé un costume et voici ses premières impressions en tant que Mighty Thor.

C’était assez fou évidemment après avoir vu Chris [Hemsworth] porter le costume pendant tant d’années. Essayer d’obtenir une version pour moi, quelque chose d’adapté pour les bras, les poignets et les bottes. C’était assez surréaliste la première fois.

Natalie Portman

L’actrice précise qu’en termes de physique, elle s’est inspirée de Tessa Thompson (Valkyrie) et Chris Hemsworth qui « avaient manifestement beaucoup d’expérience ». Natalie Portman remercie avec humour la production d’avoir eu « l’imagination de confier le rôle d’un personnage qui fait 1m80 à une personne d’1m60 ».

Thor : Love and Thunder sort le 13 juillet 2022 en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.