Navigue sur le web avec ton Kinect

Avec ton Kinect, tu peux tout faire. Déformer ta tronche ou celle de ton chat, monter un spectacle de marionettes lumineuses et même naviguer sur le web. T’en doutes encore ? Alors la vidéo qui suit va te permettre de mieux comprendre ce dont on parle. Et franchement, on peut dire que le résultat est drôlement bluffant. Bouger son corps pour naviguer sur ses sites préférés (hem hem), c’est carrément un rêve qui va devenir réalité.

Et tout ça, on le doit à nos Beatles numériques. On appréciera tout particulièrement la chemise bleue / noire du troisième gars (en partant de la gauche) et qui nous rappelle à quel point les années 80 étaient vraiment terribles. J’en sais quelque chose, j’avais la même coupe que Chantal Goya. Pour le reste, en tout cas, le boulot abattu est impressionnant et nos quatre copains dans le vent ont franchement bien fait les choses.

Bref, si tu ne sais plus comment faire pour impressionner Cindy et que t’as un peu de temps devant toi, va falloir reconsidérer l’option du Kinect.