Ne manquez pas cet événement spécial de JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean

Décidément, la lignée des Joestar n’a pas fini de faire parler d’elle. En décembre 2021, les fans de la franchise JoJo’s Bizarre Adventure ont fait la connaissance d’un nouveau protagoniste. La nouvelle saison intitulée JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean, diffusée sur Netflix, a fait sensation et la suite est déjà très attendue.

jolyne_cujoh_and_jotaro_kujo_JoJo_Bizarre_Adventure_jjba
Crédits: David Production

Pendant que le fandom s’impatiente de découvrir les douze derniers épisodes, la franchise a prévu de faire une annonce lors d’un événement spécial.

JoJo se conjugue au féminin

Depuis les débuts du manga de Hirohiko Araki, l’univers de JoJo’s Bizarre Adventure a fasciné les otakus de tous les horizons. Jonathan Joestar a été le premier protagoniste de cette histoire. Après lui, ses descendants ont repris le flambeau au fil des tomes. Et pour la partie 6, c’est au tour de Jolyne Cujoh d’être propulsée sur le devant de la scène. La fille de Jotaro Kujo est tout simplement la première héroïne de la franchise et l’on peut dire que ses débuts sont assez mouvementés.

Vous y verrez des similitudes avec les débuts de son père dans JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders. Après avoir été victime d’un complot, Jolyne se retrouve incarcérée dans la prison de haute sécurité Green Dolphin. Elle est accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis. Alors qu’elle avait pour projet de s’enfuir, elle va devoir reconsidérer ses projets, car la vie de son père est maintenant en jeu.

La convention Anime Japan

Le 26 mars 2022, la franchise JoJo’s Bizarre Adventure tiendra un événement spécial lors de la convention Anime Japan. Cette information a été communiquée sur le compte Twitter officiel de la franchise. À cette occasion, Ai Fairouz, la seiyuu de Jolyne sera de la partie avec d’autres membres de l’équipe de Stone Ocean.

Bien que Dio Brando soit mort depuis des années, son ombre plane toujours sur la famille Joestar. De nombreux fidèles de Dio lui vouent toujours un culte. Et depuis la perte de leur maître, ils désirent plus que tout annihiler cette lignée. Jolyne fait face à un être malfaisant du nom de Pucci. Dans cette prison, sa vie est constamment menacée et Pucci ne compte pas lui accorder une seconde de répit.

Source: ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.