Nemesis Draft va bientôt faire son entrée sur le PBE de League of Legends

League of Legends attire chaque jour des millions de joueurs à travers le monde et vous faites peut-être partie de celles et ceux qui passent leurs nuits sur les serveurs de Riot à affronter d’autres équipes dans des parties endiablées. Si c’est le cas, alors ces quelques lignes devraient vous faire plaisir car l’éditeur vient d’annoncer une très bonne nouvelle : Nemesis Draft va bientôt faire son entrée sur le PBE. Carrément.

Les vrais fans le savent, l’éditeur a pris l’habitude de tester de temps à autres de nouveaux modes de jeu et Nemesis Draft fait justement partie de ces expérimentations qui devraient plaire au plus grand nombre.

LoL Nemesis Draft

La première chose à savoir, à son sujet, c’est qu’il se jouera sur la Faille de l’Invocateur, en opposant deux équipes constituées de cinq membres chacune. Jusque là, rien d’anormal, et il en va de même pour le déroulé de la partie puisque vos objectifs resteront exactement les mêmes.

Vous choisirez les champions de l’équipe adverse

Il y a cependant une nuance intéressante. Chaque joueur aura la possibilité de choisir un champion qui sera joué par l’équipe adverse. Difficile de trouver mieux pour déstabiliser ses adversaires, non ?

Certes, mais attention car vos ennemis auront la possibilité de s’organiser et d’échanger les champions avec leurs acolytes. Il fallait bien leur faciliter un peu la tâche. Fait amusant, tous les champions seront accessibles sans aucune limitation, y compris pour ceux qui ne les ont pas achetés.

En marge, les trois bans seront toujours de la partie. Entre ça et cette petite subtilité, les joueurs de League of Legends devraient avoir de quoi s’amuser et c’est plutôt une bonne chose puisque les jeux vidéo servent justement à ça.

Tous les détails sont ici, pour ceux que ça intéresse.

Via

Mots-clés league of legends