N’essayez jamais de ridiculiser Keanu Reeves et sa filmographie !

Hollywood compte de nombreux « grands » acteurs et parmi les plus aimés des fans, impossible de ne pas citer Keanu Reeves. La star de 58 ans est réputée pour son talent et sa gentillesse. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit défendu avec zèle lorsque quelqu’un tente de s’en prendre à lui et son image. Matthew Perry peut en témoigner : il a quelques jours, l’acteur de Friends, a dû présenter des excuses publiques après avoir méchamment taclé Keanu Reeves dans son autobiographie.

Dans un hommage à son ami River Phoenix, Matthew Perry a en effet évoqué  Keanu Reeves qui était également un ami proche de l’acteur tragiquement décédé d’une overdose : « River était un homme magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur – trop beau pour ce monde, en fait. On dirait que ce sont toujours les gars vraiment talentueux qui tombent. Pourquoi les penseurs originaux comme River Phoenix et Heath Ledger meurent-ils, alors que Keanu Reeves est toujours parmi nous ? »

Crédit : Warner Bros.

Des propos qui ont provoqué un énorme bad buzz auprès des fans et des médias. Mais cela n’a pas empêché un internaute de s’en prendre à son tour à Keanu Reeves, taclant cette fois-ci sa filmographie. Comme il fallait s’y attendre, les fans l’ont rapidement remis à sa place. Voici ce qu’il en coûte de se moquer de la star !

Juste Matrix et John Wick…

Un certain @richcoastrican s’est amusé à lancer un débat concernant Keanu Reeves sur Twitter. L’utilisateur impudent a défié les internautes de nommer des films notables de l’acteur, sans mentionner Matrix ou encore John Wick. Pour les fans, @richcoastrican sous-entend clairement que Keanu Reeves n’a pas tourné de films intéressants hormis ceux des deux sagas. Sacrilège !

Les fans se déchaînent

Comme il fallait s’y attendre, les fans de Keanu Reeves se sont déchaînés sur Twitter, citant toute une flopée de longs-métrages à la fois mémorables et acclamés : « Parenthood, Point break, Beaucoup de bruit pour rien, Bill & Ted, Johnny Mnemonic, L’avocat du diable, Sweet November, Hardball et mon film préféré de tous les temps sur le plaisir coupable : Flying… est-ce censé être difficile ?? », s’est notamment énervé une fan. « Speed, Point Break, The Replacements, Constantine, Bill & Ted. Nous n’allons pas faire cela au grand Keanu. Va te faire foutre », a tweeté un autre sans prendre des gants.

Comme quoi, il ne faut surtout pas s’en prendre à Keanu Reeves, car ses fans veillent au grain !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.