Netflix : les 4 nouveaux films de la semaine (Ocean’s 8, Sweet Girl…)

Les deux prochains jours promettent d’être palpitants pour les cinéphiles ! Comme tous les mois, Netflix a en effet rajouté des tas de nouveautés sur sa plateforme. De nouvelles productions, mais aussi des films cultes que beaucoup seront plus que ravis de revoir ce week-end !

Pour ceux qui ne se sentent pas d’attaque de farfouiller dans le vaste catalogue Netflix, on vous a sélectionné quatre films fraichement débarqués sur la plateforme. Vous allez bien vous amuser !

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries que vous ne deviez pas manquer cette semaine

Ocean’s 8

Vous avez adoré la trilogie « Ocean » avec George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon ? Dans « Ocean’s 8 », retrouvez Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway ou encore Helena Bonham Carter dans une nouvelle histoire de braquage encore plus folle et grandiose que celles de la trilogie originale. L’histoire suit Debbie, la sœur de Daniel (principal protagoniste des trois premiers films), qui sort tout juste de prison. Elle monte aussitôt une petite équipe pour planifier le vol d’un inestimable… lors d’un gala annuel où seront réunies des centaines de personnes. Une opération irréalisable diraient certains, un véritable jeu d’enfant pour Debbie et sa super team. Un film plein d’humour que vous allez dévorer avec plaisir, surtout que le casting est vraiment excellent !

Tellement beau

Si ce sont les comédies romantiques que vous aimez, ne ratez pas « Tellement beau », un film plein d’amour qui vous fera aussi bien rire que pleurer. L’histoire suit celle de Martha qui atteint d’une maladie génétique rare et dont les jours sont comptés. La jeune fille n’en reste pas moins positive et souhaite profiter pleinement de la vie. Elle souhaite notamment goûter au véritable amour. Elle croise alors la route d’Arturo et se lance dans un pari fou : vivre le grand amour avec lui. Alors que tout commence comme un jeu amusant, tout ne se passe pas comme prévu… Romantique à souhait, le film vous emmène sous un beau soleil en Italie. Impossible de ne pas être sous le charme.

Journal d’une aventure new-yorkaise

Certaines personnes sont prêtes à tout pour chambouler le train-train du quotidien et vivre leurs rêves !  Comme dans « Journal d’une aventure new-yorkaise » ou deux meilleures amies décident de participer à un programme d’échange pour pouvoir s’envoler pour l’étranger et vivres de belles aventures. Le problème c’est que tout ne se passe jamais comme prévu et les deux amies auront bien du mal  à éviter les problèmes, mais surtout s’adapter à leur nouvelle vie… Si vous aimez les comédies tout en fraîcheur et sans prise de tête, vous allez adorer ce film qui se dévore tout seul !

Sweet Girl

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Jusqu’où un homme peut-il aller pour venger sa femme et protéger sa fille ? Découvrez-en un aperçu dans « Sweet Girl », un film bourré d’action avec un Jason Momoa au top de sa forme. L’histoire raconte comment Ray, un père de famille se transforme en véritable machine à tuer quand sa femme meurt d’un cancer, alors qu’elle aurait pu être sauvée. Le médicament pour son traitement avait en effet été retiré du marché par une puissante société qui trempe dans des affaires louches. Commence alors une véritable croisade pour Ray et sa fille Rachel qui vont tout faire pour que la vérité éclate au grand jour… mais sans y laisser leur peau. Un film très intéressant qui promet un revirement de situation inattendue et qui vous laissera sans voix !

Mots-clés netflix