Netflix : 3 nouvelles séries à regarder ce week-end

Enfin le week-end, à nous les super séries sur Netflix ! Surtout que les deux prochains jours promettent d’être encore plus passionnants, le géant du streaming a en effet ajouté trois nouveaux programmes sur son catalogue déjà bien fourni en super films et séries.  

Au menu : des super héros, un biopic ou encore une mini-série pleine de mystères à résoudre. Vous n’aurez vraiment pas le temps de vous ennuyer avec ce que Netflix a à vous proposer.

Crédit : Kon Karampelas – Unsplash.com

Jupiter’s Legacy volume 1

Vous êtes fans de super héros ? Après « Umbrella Academy », Netflix vous propose de découvrir « Jupiter’s Legacy ». Cette nouvelle production originale est basée sur les célèbres comics de Mark Millar à qui l’on doit des petites pépites comme Kick-Ass ou encore Kingsman.

La série met en scène un groupe de super héros vieillissants dont les principes sont mis à l’épreuve par la nouvelle génération qui pense autrement. Cette dernière estime en effet que les super doivent s’adapter à la violence de la société actuelle, quitte à devoir tuer pour préserver la paix… Vous l’aurez compris, « Jupiter’s Legacy » se concentre ainsi sur ce lourd héritage, aussi bien pour ceux qui le lèguent que pour ceux qui doivent prendre la relève. L’histoire promet d’être passionnante !

Selena la série – partie 2

Fans de musique latino, vous connaissez sûrement Selena Quintanilla ! Jeune, belle et  talentueuse, la chanteuse était au summum de sa carrière lorsqu’elle fut brutalement assassinée à seulement 24 ans. Une histoire tragique qui continue encore de hanter l’industrie musicale…

« Selena la série » vous invite à découvrir la vie de la jeune diva, de ses débuts prometteurs à sa mort si tragique. Tout au long de sa fulgurante carrière, la chanteuse a du faire des choix cornéliens aussi bien sur le plan musical qu’affectif, mais toujours en essayant de rester fidèle à elle-même et ceux qu’elle aime. La deuxième partie de son biopic promet une histoire émouvante qui ne vous laissera pas de marbre. Préparez vos mouchoirs, vous allez peut-être verser quelques larmes.

Innocent – mini série

Après « Safe », « Dans les bois » ou encore « Intimidation », Netflix revient avec une nouvelle série originale adaptée d’une œuvre d’Harlan Coben. « Innocent » est une production espagnole qui vous invite à plonger dans un thriller savoureux où les apparences sont trompeuses !

La mini série suit Mateo (Mat), un homme qui essaie de se reconstruire neuf ans après avoir commis un homicide involontaire. Mais alors qu’il semble repartir sur de bonnes bases, il se retrouve à nouveau accuser de meurtre, alors que cette fois, il est innocent ! Commence alors une quête de vérité, mais est-il prêt à découvrir ce qui se cache réellement derrière les faux-semblants ?

Vous l’aurez compris, « Innocent » promet une histoire haletante qui risque de vous scotcher devant votre écran jusqu’à ce que vous ayez vu tous les épisodes ! Et pour le reste, le programme du mois de mai vous attend ici.

Mots-clés netflix