Netflix : les 3 séries du week-end (Le Serpent, The 100)

Le week-end est là et avec elle, les après-midi ou soirées séries ! Netflix vous propose de jeter votre dévolu sur ces trois nouveautés qui ont rejoint son catalogue depuis peu.

Au programme : la suite (tant attendue) de The 100, une toute nouvelle et passionnante série et enfin la seconde saison de B The Beginning. Vous ne saurez plus où donner de la tête !

Crédit : Kon Karampelas – Unsplash.com

The 100 – saison 7

Il aura fallu attendre un an avant que la septième et dernière saison de The 100 ne débarque enfin sur Netflix ! Si vous êtes fan, préparez-vous à sortir les mouchoirs et dire adieu à vos personnages préférés. Mais d’ici là, vous n’aurez pas le temps de souffler, car Clarke et ses amis auront encore une tonne de problèmes et de conflits à régler avant de tirer définitivement leur révérence.

La situation sera d’autant plus délicate, car l’histoire se passera 132 ans après que nos jeunes héros aient été envoyés sur Terre… Entre les problèmes engendrés par les crimes de Russell Prime, les criminels d’Eligius à gérer, mais aussi les revendications des Enfants de Gabriel, vous allez être servi en actions et en rebondissements pour un final épique et digne de cette série devenue culte. 

Le Serpent – saison 1

Dans les années 70, un escroc et tueur en série français sévissait impitoyablement en Asie : aujourd’hui, Charles Sobhraj a droit à sa propre série sur Netflix ! « Le Serpent » retrace les crimes de cet effroyable personnage entre 1975 et 1976, période durant laquelle il aurait fait une vingtaine de victimes ! En parallèle, la série suit les efforts du diplomate néerlandais Herman Knippenberg pour coincer Sobhraj. Ce dernier est interprété avec brio par Tahar Rahim qui est livre une prestation aussi glaçante que remarquable. Entre répulsion et fascination, vous risquez de ne pas vous en remettre !

B The Beginning – saison 2

Trois ans après une saison 1 très intéressante, la suite de « B The Beginning » est enfin là ! Intitulée « Succession », cette seconde saison marque le retour du tueur B ! A cela s’ajoute un enlèvement, un retour inattendu et surtout une conspiration qui implique la couronne…

Vous avez adorez la saison 1 ? La suite de ce thriller fantastique ne risque pas de vous décevoir ! Au programme : du mystère, de l’action, mais aussi des révélations chocs qui ne vous laisseront pas une minute pour souffler. Votre week-end risque d’être très mouvementé alors préparez-vous !

Mots-clés netflix