Netflix : les 3 séries du week-end (Bienvenue chez Mamilia, Snabba Cash)

C’est le week-end ! Si vous n’avez rien de prévu, Netflix a du nouveau pour vous sur son catalogue. Au programme : trois nouvelles séries, parfaites pour s’évader un peu du quotidien et plonger dans des histoires prenantes, drôles ou encore palpitantes.

Vous pourrez choisir entre dévorer la troisième partie de « Bienvenue chez Mamilia », découvrir le dur monde des affaires et du crime organisé avec « Snabba Cash », ou encore rigoler en famille devant la saison 2 de « Cauchemars et canulars ». Dans tous les cas, vous ne verrez pas le week-end passer !

Crédits Pixabay

Bienvenue chez Mamilia (partie 3)

Amateur de comédie familiale, vous allez adorer dévorer les huit épisodes de cette troisième saison de « Bienvenue chez Mamilia » ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la série raconte la nouvelle vie des McKellan lorsqu’ils décident de déménager dans la petite ville de Columbus. Tout ça pour tisser des liens avec une partie de la famille qui  leur était jusqu’alors totalement étrangère. 

Dans la saison 3, la famille McKellan se retrouve confrontée à quelques soucis financiers. Heureusement, l’amour et la solidarité sont au rendez-vous. C’est dans la joie et la bonne humeur que les problèmes seront affrontés, mais surtout surmontés. Vous allez bien vous amuser !

Snabba Cash

Si c’est du lourd et de l’action qu’il vous faut, Netflix vous propose de plonger tête la première dans le monde du crime organisé avec « Snabba Cash ». Librement inspirée de la trilogie cinématographique du même nom, la série suit trois nouveaux protagonistes qui sont prêts à tout pour se faire de l’argent facile. Parmi eux, Leya, une jeune mère célibataire qui est bien déterminée à s’imposer dans le domaine des start-up. Tout ce qui lui manque, ce sont des fonds pour lancer son affaire…  

Préparez-vous à découvrir un monde impitoyable où les gens sont de véritables requins. Ce thriller en six épisodes est tout simplement prenant. Tout comme Leya, vous n’aurez pas le temps de souffler. Tout ce qui compte, c’est de s’en sortir vivant, et avec un maximum d’argent…

Cauchemars et canulars (saison 2)

Envie de rire un bon coup, la deuxième saison de « Cauchemars et canulars » vous ouvre les bras sur Netflix ! Comme son nom l’indique, ce programme met en scène des canulars, mais pas n’importe lesquels, car le thème tourne autour des films d’horreur ! Au programme : des personnes qui pensent aller au travail sont la cibles de blagues sophistiqués impliquant souvent des fantômes ou des zombies… et avec un Gaten Matarazzo toujours aussi malicieux et au top de sa forme !

Mots-clés netflix