Netflix aurait prévu sept saisons pour The Witcher

Depuis la diffusion du deuxième trailer de The Witcher, qui a eu lieu le 30 octobre 2019 lors du Lucca Comics & Games, en Italie, les abonnés de Netflix attendent de pied ferme la sortie de cette série, inspirée des œuvres d’Andrzej Sapkwoski.

La première saison de The Witcher débarquera sur la plateforme de streaming le 20 décembre 2019. Alors que la série n’a pas encore eu l’occasion de faire ses preuves, on apprend que Netflix aurait déjà de grands projets pour The Witcher.

Capture YouTube

D’après les récentes déclarations de la productrice Lauren Schmidt Hissrich, la série pourrait s’étendre jusqu’à sept saisons, rien que ça !

Le futur Game of Thrones ?

Après avoir vu les images du dernier trailer dévoilé par Netflix, force est d’admettre que The Witcher est une série à fort potentiel. Nombreux sont ceux qui lui prédisent déjà un succès similaire à celui de Game of Thrones. En tout cas, à en croire les déclarations de Lauren Hissrich, The Witcher est une série faite pour durer.

Au micro du magazine SFX, la productrice a avoué qu’elle tablait sur une série de sept saisons, afin de pouvoir développer les histoires de chaque personnage. « La pire chose que nous puissions faire, c’est de mettre toutes nos énergies seulement dans la première saison et ne pas penser comment ces personnages vont pouvoir évoluer. »

Lauren Hissrich fait des révélations

Même si elle a de grandes ambitions pour The Witcher, Lauren Hissrich garde les pieds sur Terre. La productrice a souligné que la deuxième saison n’avait pas encore été commandée. « Une deuxième saison ? J’ai déjà des plans pour sept saisons ! Nous n’avons pas encore signé pour une deuxième saison (si Dieu le veut, ce sera le cas), mais pour l’instant, notre objectif est simplement de nous demander : comment créer des histoires qui vont passionner le public pendant des années ? »

Durant son interview, Lauren Hissrich a fait quelques confidences sur certaines des thématiques qui seront abordées dans la première saison de The Witcher. « Oui, il y a des monstres, et oui, il y aura beaucoup de sang, mais il y a aussi une famille qui se réunit. Pour moi, c’est vraiment le thème de la première saison. Qu’est-ce qui fait la famille ? Comment une famille se forme-t-elle ? Pourquoi sont-ils censés être ensemble ? »

D’après Lauren Hissrich, les abonnés ne pourront qu’être séduits par The Witcher. « Les gens qui ne pensent pas être des fans de fantasy viendront et découvriront qu’ils le sont. »

Mots-clés netflixThe witcher