Netflix aurait un film de fantasy avec Sandra Bullock dans les tuyaux

Après le succès rencontré par Bird Box, Sandra Bullock s’apprête de nouveau à travailler avec Netflix pour produire le film de science-fiction Reborn d’après le magazine Variety. Le Hollywood Reporter avait annoncé il y a quelques semaines que le géant du streaming avait acheté les droits de Reborn, un comic créé par l’écrivain Mark Millar et l’artiste Greg Capullo afin d’en faire une adaptation cinématographique.

Pour ce projet, Sandra Bullock, qui se chargera de la production, sera épaulée par Chris McKay, le réalisateur de « La Grande Aventure Lego : Batman. » Ce dernier s’occupera de réaliser l’adaptation de la bande dessinée.

Bird Box

Pour la production, le tandem sera aussi rejoint par Roy Lee et Miri Yoon ainsi que la société Vertigo Entertainment à qui on doit notamment le film « Ca. »

Un film qui fera découvrir un nouvel univers magique

Reborn est né de la collaboration entre Mark Millar, qui s’est chargé de l’écriture de l’histoire, et le dessinateur Greg Capullo. Présenté comme un comic à l’univers « heroic-fantasy, » Reborn a su séduire les amateurs du genre grâce à des dessins sublimes et une histoire captivante.

Reborn c’est l’histoire de Bonnie, une vieille femme qui meurt d’un infarctus dans un hôpital de Manhattan et qui reprend conscience dans le corps d’Adystria, une jeune femme qui se retrouve dans un monde dévasté.

Celle-ci doit sauver un monde peuplé de toutes les créatures qu’elle a rencontré ou croisé dans sa vie. Créatures mortes vivantes, dragons, véhicules futuristes, magiciens et hybrides seront au rendez-vous.

Sandra Bullock dans le rôle principal ?

Alors que le casting du film n’a pas encore été dévoilé, il se murmure déjà que Sandra Bullock pourrait cette fois-ci porter deux casquettes : celui de productrice et celui d’actrice. D’après les rumeurs, l’actrice de 54 ans pourrait endosser le rôle principal.

En 2017, Netflix avait acheté Millarworld, la société créée par Mark Millar. Par la suite, la plateforme de streaming a développé des films et des séries basés sur les œuvres de Mark et Lucy Millar. Netflix a indiqué récemment travailler sur cinq autres adaptations du Millarworld. On citera entre autres Jupiter’s legacy, Empress, American Jesus et Huck.

Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour Reborn.

Mots-clés netflix