Dark Crystal : plusieurs grands noms rejoignent le casting

Parmi les séries les plus attendues sur Netflix, impossible de ne pas citer « Dark Crystal : Age Of Resistance » qui n’est autre qu’un préquel du célèbre film de fantasy des années 80. Bien décidé à ne pas décevoir les fans, le géant du streaming s’est payé un casting de choix.

Pour donner vie à sa nouvelle série d’animation, Netflix a en effet fait appel à plusieurs noms connus du grand et du petit écran. On savait déjà que les personnages principaux seront incarnés par le duo Taron Egerton (RocketMan) et Anya Taylor Joy (Split), mais ce n’est pas tout, car il a été annoncé que d’autres prestigieux acteurs seront également de la partie.

C’est ainsi que personnalités très connues telles que Sigourney Weaver (Alien, Avatar) ou encore Lena Headey (Game of Thrones) vont également rejoindre le casting.

Dark Crystal se paie un casting d’exception

Il a été annoncé que Sigourney Weaver prêtera sa voix à un personnage du nom de The Myth-Speaker, tandis que Lean Headey lui donnera la réplique en tant que Maudra Fara. Benedict Wong (Doctor Strange) sera également de la partie en tant que le General, ainsi que Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) qui prêtera sa voix à Deet, un des personnages principaux.

Viendront leur prêter main forte, de nombreux autres têtes connues, tels que Mark Hamill, Andy Samberg, Natalie Dormer, Jason Isaacs, Helena Bonham Carter, Alicia Vikander, Simon Pegg, Awkwafina  ou encore Hannah John-Kamen. Le marionnettiste Dave Goelz (déjà présent dans le film d’origine) rejoindra également la distribution.

Le succès promet d’être au rendez-vous

Ces derniers mois ont été particulièrement prolifiques pour Netflix et ses contenus originaux. Avec « Dark Crystal : Age Of Resistance », le succès promet d’être une fois de plus au rendez-vous pour le géant du streaming.

Il faut dire que l’idée de reprendre le concept original de marionnettes du mythique film de 1982 est une idée vraiment géniale.

À cela s’ajoutent tous les acteurs talentueux qui vont donner vie aux personnages. Et sans oublier le tout premier trailer de la série qui a dévoilé une production parfaitement soignée, ainsi que des images vraiment magnifiques.

On se donne rendez-vous sur Netflix le vendredi 30 août prochain pour découvrir tout ce beau monde à travers les 10 épisodes de cette nouvelle série.