Netflix dévoile la nouvelle bande-annonce de l’anime Bastard
Après la vague d’annulation qu’a connue la plateforme de streaming Netflix, plusieurs projets d’animes ont fini aux oubliettes. Mais bien heureusement, certains titres ont pu s’extirper de cette situation. Il n’y a plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir Bastard, le tout nouvel anime original de Netflix. Ce nouvel anime bénéficie depuis quelques mois d’un bon coup de projecteur.
Et la dernière activité récente tourne autour d’une nouvelle bande-annonce.
Un univers Dark Fantasy à découvrir
Le 30 juin prochain marquera les grands débuts de l’anime Bastard sur Netflix. Vous l’aurez donc compris. Le compte à rebours est déjà lancé avant de vivre la première de l’anime. Toutefois, la promo autour du titre ne baisse pas et revient à la charge cette semaine avec une nouvelle bande-annonce très survoltée.
"BASTARD!! -Heavy Metal, Dark Fantasy-" – New PV!
The anime is coming worldwide June 30 on Netflix.
Animation Studio: LIDENFILMSpic.twitter.com/d8bR0MQ03q
— Anime Trending (@AniTrendz) June 15, 2022
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la série promet d’être très intense. En regardant cette bande-annonce, vous devez maintenant être convaincu par la série animée Bastard. Et si cette petite bande-annonce n’a pas suffi à vous convaincre, il ne reste plus qu’à attendre le 30 juin pour découvrir l’anime sur Netflix.
Bienvenu au royaume de Metallicana
Créée en 1988 par le mangaka Kazushi Hagiwara, Bastard est un manga du genre Dark Fantasy avec une touche de Heavy Metal dont la publication a perduré jusqu’en 2010. Dans cette œuvre, le royaume de Metallicana est en proie à un conflit qui menace leur survie. Les forces du royaume doivent faire face aux quatre seigneurs du chaos, des êtres maléfiques dotés de pouvoirs qui dépassent l’entendement. Face à la puissance dévastatrice de leur opposant, le royaume de Metallicana n’a aucune carte dans sa manche pour donner le change.
Les jeux semblent faits et Metallicana est sûrement voué à disparaître. Toutefois, le grand prêtre du royaume n’a pas encore perdu espoir. Il charge alors sa fille de tout mettre en œuvre pour ramener dans ce monde le puissant sorcier. Pour ce faire, il est nécessaire de compter sur un jeune garçon de 14 ans du nom de Luche Renren. Même si à première vue, il a l’air normal, son corps est le réceptacle qui permettra le réveil d’un puissant sorcier qui a la force de repousser les seigneurs du chaos.
Jamais deux sans trois
Vous ne le savez peut-être pas, mais ce n’est pas la première fois que le manga Bastard a droit à une adaptation animée. Avant que Netflix ne prenne d’assaut le manga de Kazushi Hagiwara, quelques coups d’essai sont déjà répertoriés. Il faut remonter en 1992 pour retrouver une trace de la première adaptation de Bastard. À cette époque, le manga obtient une adaptation en mini-série et ne compte que six épisodes.
Quelques années plus tard, soit en 1998, Bastard ajoute à son CV un OAV spécial. Depuis lors, la franchise était tombée dans l’oubli. Mais Netflix a décidé de redonner vie au titre et pour lui donner vie, le choix s’est porté sur le studio d’animation Liden Films. Le succès sera-t-il au rendez-vous pour Bastard ? On aura la réponse très bientôt.
Que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce de Bastard ? Êtes-vous intrigué par cette nouvelle série originale de Netflix ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook