Netflix dévoile un nouveau trailer pour Cowboy Bebop

Depuis le temps que la série a été annoncée, « Cowboy Bebop » arrive enfin sur Netflix ! Il ne reste plus que quelques petites semaines avant que le show ne débarque enfin sur le service de streaming. Une excellente nouvelle pour les fans qui n’en pouvaient plus d’attendre !

Cowboy Bebop rejoint le catalogue Netflix le 19 novembre prochain.

Une image de la série live action de Cowboy Bebop

Crédits : Netflix

Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, Netflix a partagé un nouveau trailer de la série et le moins que l’on puisse, c’est que ça en jette ! La bande-annonce est en effet bourrée de clin d’œil au manga original. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, elle promet une histoire vraiment riche en action, en rebondissement, mais surtout pleine d’humour, avec un trio explosif.

Une folle aventure SF

Vous ne connaissez pas Cowboy Bebop ? Il faut savoir que la série de Netflix est l’adaptation du manga japonais du même nom. L’histoire narre les (mes)aventures spatiales d’un groupe de « cowboys », des chasseurs de prime voyageant à bord du vaisseau Bebop. Le show garde bien évidemment le même pitch et propose de découvrir comment les trois cowboys se sont rencontrés. Au fils de ses aventures, la team va peu à peu accueillir de nouveaux membres…  

Le show est porté par un trio infernal et vraiment très drôle : Spike Spiegel (John Cho), Jet Black (Mustafa Shakir) et Faye Valentine (Daniella Pineda). La bande-annonce donne le ton sur la relation complètement déjantée entre les trois et donne clairement l’envie d’en savoir plus. Fans ou pas, si vous aimez les récits SF qui se déroulent dans l’espace, Cowboy Bebop pourrait bien vous plaire !

L’attente a été longue !

En tant que manga et série d’animation, Cowboy Bebop a rencontré un vif succès auprès des amateurs du genre. Ainsi, lorsque Netflix avait annoncé son intention d’en faire une série en live-action, la nouvelle avait tout de suite fait tilter les fans. C’était en 2018… La production avait ensuite commencé en 2019, mais plusieurs malheureux concours de circonstances ont retardé le projet.

La production avait notamment été suspendue suite à un accident de plateau qui avait blessé John Cho. Ensuite, il y a eu la pandémie mondiale de COVID-19 qui a bien évidemment obligé Netflix à stopper le tournage de la série pendant une durée indéterminée. Il aura ainsi fallu attendre trois ans avant que la version live-action de Cowboy Bebop ne soit enfin dans la boîte !

Rendez-vous sur Netflix dans un mois pour découvrir enfin la série.