Netflix donne plus de détails sur son prochain spin off de Bird Box !

Il est loin le temps où Netflix était moqué pour ses productions de piètre qualité. En effet, nombre de ses contenus originaux ont rencontré un vif succès auprès du public et même des critiques, ces dernières années. Parmi les premiers gros succès du service, impossible de ne pas citer « Bird Box ».

Sorti en 2018, le film avait battu des records sur la plateforme en récoltant notamment près de 280 millions d’heures de visionnage un mois seulement après avoir rejoint le catalogue Netflix. Quatre ans plus tard et le géant du streaming a décidé de remettre le couvert avec un spin off.

Crédits Pixabay

La nouvelle avait été annoncée en mars dernier et voilà que davantage d’informations viennent enfin l’étayer avec notamment des infos sur l’intrigue et le casting du long-métrage.  

Un spin off à la sauce espagnole

Pour rappel, Bird Box raconte les périples d’une femme et de ses deux enfants à travers un monde post-apocalyptique où les gens sont obligés de se bander constamment les yeux s’ils veulent survivre… Eh bien selon les dernières infos dévoilées par Netflix, le spin off se concentrera cette fois-ci sur un homme et sa fille qui tentent de survivre dans les rues de Barcelone.

Ce nouveau projet Bird Box propose ainsi de (re)découvrir les terribles évènements, mais cette fois en Espagne, et non plus aux Etats-Unis comme dans l’opus original. De quoi attiser la curiosité, surtout que les fans se demandent déjà de quelle manière Netflix va attaquer l’intrigue. Ils espèrent que le service ne se contente pas de proposer une version hispanique du film de 2018 !

Le tournage débute en novembre

Si tout se passe bien, le tournage du spin off espagnol de Bird Box devrait débuter en novembre prochain. Le film pourrait alors débarquer sur la plateforme en décembre 2022 ! Si on savait déjà depuis mars que les frères Alex et David Pastor sont à la réalisation, ce n’est que maintenant que le casting est enfin connu. Netflix n’a pas choisi n’importe qui pour succéder à Sandra Bullock.

Il a en effet été annoncé que le spin off sera porté par des noms qui ne sont pas inconnus du grand et/ou petit écran : on peut notamment citer Mario Casas (Les Sorcières de Zugarramurdi, Innocent), Georgina Campbell (Broadchurch, Krypton) ou encore Diego Calva (Narcos : Mexico, Babylon). Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir les premières images du film !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.