Netflix : Hugh Jackman (Wolverine) vous recommande une série avec Martin Scorsese

Netflix est toujours le leader de la SVOD malgré une concurrence de plus en plus redoutable. Disney cartonne comme jamais avec Disney+ et ses séries populaires, à l’image de The Mandalorian (Star Wars) et WandaVision (Marvel). Amazon s’en sort également très bien grâce à Prime et des programmes qui fonctionnent, The Boys en tête. Apple s’est également lancé dans l’aventure avec Apple TV+ qui, bien que moins populaire, connait un succès d’estime grâce à The Morning Show. Sans oublier HBO Max qui arrivera prochainement en France et le fraîchement annoncé Paramount+.

Alors pour rester leader, Netflix propose beaucoup plus de programmes exclusifs que la concurrence, comme The Irishman de Martin Scorsese, cinéaste légendaire qu’on ne présente plus.

Crédit : Netflix

Un cinéaste qui apparaît dans la série Pretend It’s a City de Netflix que Hugh Jackman, alias Wolverine, vous recommande chaudement dans une vidéo.

Pretend It’s a City, la série idéale du confinement ? Hugh Jackman pense que oui

Pretend It’s a City est une série un peu particulière mais idéale pour ceux qui cherchent à philosopher et débattre. Une série présentée par Martin Scorsese qui apparaît également et basée sur les questionnements de Fran Lebowitz, auteure et ironiste. Le programme se déroule juste avant la pandémie du COVID-19 et parle de plusieurs sujets, entre #MeToo, la culture, les artistes, notre génération et la ville de New-York. Autant dire une série réservée à un certain public mais que Hugh Jackman, connu pour incarner Wolverine, recommande.

L’acteur australien, qui est apparu une ultime fois dans la peau du personnage Marvel dans Logan, fait part de son amour pour la série. Sur Twitter, Hugh Jackman explique que Pretend It’s a City est « une série… incroyable. C’est sur Netflix et [Martin] Scorsese l’a fait. Ca parle de Fran Lebowitz qui est une grande personne de New-York, humoriste et écrivaine ». L’interprète de Wolverine poursuit « c’est hystérique, je ris si fort, ça me rappelle à quel point j’aime cette ville et que je n’ai jamais eu à l’occasion de me promener sans téléphone, regardant en haut, en bas, autour de moi ».

Ayant rapidement compris l’humour de Fran Lebowitz, Hugh Jackman pense que la femme aurait été « ennuyée et répugnée » qu’un acteur qu’elle ne connait pas recommande sa série. L’acteur australien s’excuse alors !