Netflix invite les meilleurs de l’animation sur sa prochaine production

Depuis près de deux années, le service de streaming ne se contente plus juste à faire de la diffusion de contenus, mais en produit lui-même, de plus en plus.

Crédits: WIT Studio
Crédits: WIT Studio

On ne compte plus ses productions originales, qui pour la plupart font des cartons, et des envieux dans le milieu cinématographique. Cette fois-ci, Netflix voit les choses en grand. En effet, la plateforme mise sur les grands noms du milieu de l’anime pour son prochain projet.

Bubble, la crème des crèmes des animes à la production

Netflix a fait l’annonce de son prochain long métrage d’anime, avec une incroyable dream team à la tête. On ne peut en douter quand la production met à la réalisation, nul autre que Tetsuro Araki de WIT Studio. On lui doit le succès des trois premières saisons de l’Attaque des Titans, de Kabaneri of the Iron Fortress ou encore de Death Note Relight.

En plus de la participation d’Araki, Gen Urobuchi co-créateur de Puella Magi Madoka Magica, a mis sa légendaire plume à contribution. Pour ce qui est de la création des personnages, elle a été confiée à Takeshi Obata, dessinateur des personnages de Death Note. En ce qui concerne la musique, elle a été produite par le compositeur Hiroyuki Sawano, à qui on doit la soundtrack originale de l’Attaque des Titans, ou encore de Promare.

Du côté des seiyūs, des têtes d’affiche comme Mamoru Miyano (Light Yagami dans Death Note), Yuki Kaji (Eren Jaeger de l’Attaque des Titans), Tasuku Hatanaka (Yuma Tsukumo dans Yu-Gi-Oh ! Zexal) et Jun Shison font partie de l’équipe. En somme, que du beau monde a été appelé sur ce film !

Bubble, le prochain succès Netflix ?

YouTube video

Avec toutes ces grandes têtes du milieu de l’animation, il est clair que Netflix parie fort sur le succès de Bubble. La sortie du film est prévue pour le 28 avril prochain. D’après la bande-annonce, Bubble nous plongera dans un univers alternatif, où la loi de la gravité a été boulversée. Netflix décrit son film par ces mots : « L’histoire se déroule à Tokyo, après que des bulles brisant les lois de la gravité se sont abattues sur le monde.

Coupée du monde extérieur, Tokyo est devenue un terrain de jeu pour un groupe de jeunes gens qui ont perdu leur famille, faisant office de champ de batailles pour les équipes de parkour qui sautent d’immeuble en immeuble. Hibiki, un jeune connu pour son style de jeu dangereux, fait un jour un geste imprudent et tombe dans la mer à gravité réduite.

Sa vie est sauvée par Uta, une fille aux pouvoirs mystérieux qui apparaît soudainement. Le couple entend alors un son unique qu’il est le seul à pouvoir entendre. Pourquoi Uta est-elle apparue avant Hibiki ? Leur rencontre mènera à une révélation qui va changer le monde. » Rendez-vous le 28 avril 2022, pour constater si l’équipe entourant cette production aurait été à la hauteur de son génie.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.