Netflix : La série Resident Evil Infinite Darkness livre deux nouvelles images

Resident Evil connaît une belle renaissance après les errances des épisodes 5 et 6. Avec Resident Evil 7, la franchise de Capcom a renoué avec son héritage, offrant un aspect survival, des énigmes et une demeure faisant écho au premier opus avec le Manoir Spencer. Le studio nippon s’est ensuite attelé au développement du remake de Resident Evil 2 et 3, remportant un gros succès critique et commercial, au passage. Fort de ce succès, Capcom a dévoilé Resident Evil Village, suite directe de Resident Evil 7, signant également le retour de Chris Redfield, l’un des héros emblématiques de la franchise.

Capcom a également annoncé deux séries pour Netflix. L’une en prises de vues réelles, l’autre en animation et appelée Resident Evil Infinite Darkness.

Crédits Pixabay

Une série d’animation qui révèle deux nouvelles images.

Claire Redfield et Leon Scott Kennedy se dévoilent dans deux images

C’est une seconde série Resident Evil qui sera disponible sur Netflix, courant 2021, en plus de celle en prises de vues réelles. Une série qui dévoile deux images  avec Claire Redfield et Leon Scott Kennedy, tous deux héros du jeu Resident Evil 2. Ici, les héros apparaissent plus âgés que dans le jeu.

La série Resident Evil Infinite Darkness est animée par Quebico, et produite par TMS Entertainment. Il ne s’agit pas du premier film en CGI pour la franchise vidéoludique, qui a étendu son univers à côté des films de Paul W.S. Anderson, dont le prochain film n’est autre que Monster Hunter, une licence Capcom.

Dès que les attaques biologiques sont importantes, uniquement un duo de tueurs de zombies  vétérans peut s’en occuper. Resident Evil Infinite Darkness est la nouvelle série exclusive située dans l’univers canon de Resident Evil, la franchise classique du survival horror de Capcom.

Comme l’annonce le tweet ci-dessous, l’intrigue de cette série sera donc canon dans la mythologie de Resident Evil. On peut donc s’attendre à ce que le background de Leon Scott Kennedy et Claire Redfield soit un peu plus exploré et découvrir leurs vies entre les différents épisodes vidéoludiques.

Quant à la série en prises de vues réelles prévue par Netflix, toujours pas d’images pour le moment.