Netflix : le programme de la semaine

Lundi est arrivé. Une nouvelle semaine qui commence. Et si beaucoup auront sans doute du mal à trouver le chemin les menant à la machine à café, d’autres se féliciteront de pouvoir découvrir de nouveaux films et de nouvelles séries sur Netflix.

Et fidèles à nos habitudes, nous vous proposons donc de découvrir le programme de la semaine.

Netflix sur une tablette
Photo par CardMapr.nl on Unsplash

Attention, il arrive parfois que Netflix ajoute de nouveaux contenus sans prévenir. Cet article se base uniquement sur les informations communiquées par la firme.

A lire aussi : Les nouveautés Netflix du mois d’octobre 2021

Les nouveaux films de la semaine sur Netflix

Côté films et sans surprise, Netflix va beaucoup faire place à l’horreur durant ces prochaines semaines. Halloween arrive en effet à grands pas et le service souhaite visiblement nous faire frissonner.

Slender Man

Tout commence avec la disparition d’une adolescente. Fermement décidées à la retrouver, ses amies vont invoquer l’entité qu’elles pensent être à l’origine de sa disparition : le terrible Slender Man.

A noter que Slender Man est à l’origine une creepy pasta. Nous lui avons d’ailleurs consacré un dossier complet, que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Slender Man est disponible depuis ce week-end sur Netflix.

Killer Game

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes au lycée Osborne High, du moins jusqu’à ce que des élèves commencent à mourir, avec leurs plus terribles secrets dévoilés.

Makani et ses amis vont alors tout mettre en oeuvre pour mettre fin au massacre et trouver qui en est à l’origine.

Killer Game sera dispo mercredi sur Netflix.

Rancune

Un chef de police s’apprête à recevoir la promotion qu’il attend depuis des années. Tout va cependant basculer le jour où il va se retrouver mêlé à un terrible accident, un accident qui va lui permettre de mettre au jour l’existence d’un complot le visant, ainsi que ses collègues.

Un film turc très prometteur et qui semble bénéficier d’une réalisation soignée.

Rancune sera disponible sur Netflix vendredi.

Pokémon le film les secrets de la jungle

Changement de registre radical. Pokémon le film les secret de la jungle raconte l’histoire de Koko, qui a grandi dans la jungle avec un Zarude solitaire. Sa vie va changer le jour où il va croiser la route de Sacha… et découvrir que son environnement est menacé.

Il va alors s’associer avec le célèbre dresseur de Pokémons pour tenter de sauver sa jungle.

Pokémon le film les secrets de la jungle sortira vendredi.

A lire aussi : Comment empêcher Netflix de consommer trop de données ?

Les nouvelles séries de la semaine sur Netflix

Parce qu’on n’a pas toujours le temps de passer deux heures devant un film, Netflix s’attache aussi à nous proposer de nombreuses séries chaque semaine. Et voici justement les nouveaux programmes attendus pour ces prochains jours.

On My Block – saison 4

On My Block s’apprête à faire son grand retour avec une saison 4 attendu de pied ferme par les fans.

L’histoire n’a pas changé et elle se déroule toujours dans un quartier difficile de la ville de Los Angeles. Un quartier dans lequel évoluent quatre adolescents futés et drôles, des ados dont l’amitié va être mise en danger lorsqu’ils vont rejoindre le lycée.

La saison 4 de On My Block est dispo sur Netflix depuis ce week-end.

Family Business – saison 3

Family Business approche de sa conclusion. La troisième saison de la série sera aussi la dernière.

Encore une fois, l’action suivra la famille Hazan. Pensant que le cannabis s’apprête à être légalisé en France, Joseph va convaincre sa famille de fermer la boucherie familiale et de la transformer en coffee shop. Mais on s’en doute, tout ne va pas se passer comme prévu.

La troisième saison de Family Business sortira vendredi.

Pretty Smart – saison 1

Pretty Smart est un nouveau venu au catalogue de Netflix et elle vient se ranger dans la famille des sitcoms.

Chelsea, une intello, va être amenée à emménager avec sa soeur et ses trois colocataires. Sauf que ces derniers ne sont pas du tout comme elle. Mais alors vraiment pas. La cohabitation s’annonce donc difficile.

Pretty Smart arrivera sur Netflix ce vendredi.

A lire aussi : Netflix : comment et pourquoi activer les téléchargements automatiques ?

Les nouveaux documentaires de la semaine sur Netflix

Concernant les documentaires et sans grande surprise, la liste est plutôt mince et il faut donc s’attendre à une seule production cette semaine.

Bad Sport la triche organisée – volume 1

Ce documentaire, ou plutôt cette série documentaire, se focalise sur tous les crimes du monde du sport, à raison d’un crime par épisode. Le tout est enrichi avec des images d’époque et de nombreux témoignages.

Le volume 1 de Bad Sport la triche organisée sortira mercredi.

Mots-clés netflix