Netflix : le programme de la semaine

Netflix s’impose désormais comme un compagnon du quotidien et nous sommes ainsi de plus en plus nombreux et nombreuses à délaisser la télévision au profit du service. Si tel est votre cas, alors sachez que le géant du streaming a prévu de très jolies choses pour cette semaine.

Histoire de démarrer du bon pied, voici donc le programme de toutes les nouveautés qui vous attendent cette semaine sur la plateforme.

L'image d'un écran
Image par LodgingSpade Cruz de Pixabay

Ce programme est élaboré à partir des informations transmises par Netflix. Il est cependant possible que des contenus supplémentaires soient ajoutés en parallèle.

A lire aussi : 7 autres séries annulées trop tôt par Netflix

Les films de la semaine sur Netflix

Et on ouvre le bal avec tous les nouveaux films et tous les nouveaux documentaires prévus pour ces prochains jours.

Vinterviken – 8 septembre

Vinterviken verse dans le drame et la romance. L’action se déroule ainsi à Stockholm, dans le présent, et elle se focalise sur l’histoire d’amour entre Elisabeth et John-John, deux personnes que tout oppose.

Issus de milieux très différents, ils vont ainsi s’ignorer jusqu’au jour où ils vont se retrouver dans la même classe. Mais leur amour grandissant ne sera pas vu d’un très bon oeil par leurs parents.

BlackKKKlansman j’ai infiltré le Ku Klux Klan – 9 septembre

Dans les années 70, des émeutes raciales ont éclaté dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis.

Ron Stallwortg, le premier officier noir américain du Colorado Springs Police Departement a été recruté à la même époque et il a alors dû faire face à une véritable levée de boucliers de la part de ses collègues.

Faisant fi des critiques, il s’est alors lancé dans une mission particulièrement périlleuse : infiltrer le Ku Klux Klan. Ce film est l’histoire de sa vie.

Comme des proies – 10 septembre

Comme des proies devrait faire la joie des amateurs de slashers.

Roman part en randonnée avec son frère et un groupe d’amis pour son enterrement de vie de garçon. Tout se passe très bien, du moins au début. Des coups de feu vont en effet éclater et le groupe va très vite réaliser que la proie de ces chasseurs n’est pas celle qu’ils pensent.

Ils vont alors s’engager dans une véritable course pour leur survie.

Kate – 10 septembre

Kate est une tueuse. L’une des plus douées. Elle est capable d’atteindre des cibles inaccessibles pour beaucoup d’autres assassins.

Sa vie va cependant prendre une toute nouvelle tournure lorsqu’un Yakuza de Tokyo va lui injecter une dose de poison mortel après un contrat qui se passe mal. Kate n’a plus qu’une journée à vivre, et elle va tout mettre en oeuvre pour se venger de son assassin.

Problemos – 10 septembre

Jeanne et Victor ont passé toute leur vie à Paris. En revenant de vacances, ils vont décider de faire une halte chez Jean-Paul, un de leurs amis qui habite dans une prairie, en compagnie de sa communauté.

Mais voilà, en arrivant sur place, le couple va être happé dans une drôle d’affaire : la communauté de Jean-Paul se bat en effet pour empêcher l’ouverture d’un parc aquatique. Jeanne et Victor vont alors malgré eux prendre part au combat.

A lire aussi : Netflix : les 9 nouveaux films de la semaine

Les séries de la semaine sur Netflix

Et on passe à présent aux séries. Après la semaine dernière, le rythme ralentit un peu, mais il faudra tout de même compter sur deux ou trois chouettes surprises.

Into the Night – saison 2 – 8 septembre

Je dois être le seul à apprécier cette série, mais peu importe. Produite par Netflix, cette dernière est d’origine belge et elle suit l’équipage d’un vol de nuit, un vol qui va être détourné par un militaire… qui affirme tout simplement que le monde est en train de brûler à cause du Soleil.

En proie au doute au début, les personnes à bord du vol vont très vite découvrir qu’il a raison. Ils vont alors tout mettre en oeuvre pour rester le plus possible dans la nuit, en volant autour de la Terre. Mais garder un avion de ligne en l’air n’est pas chose facile. Encore moins lorsque des tensions éclatent au sein de l’équipage et des passagers.

Lucifer – saison finale – 10 septembre

Lucifer est de retour, mais il s’apprête aussi à refermer définitivement le livre de sa vie.

L’ultime saison de la série est en effet attendue vendredi. Je ne vais pas trop vous en dire pour ne pas vous gâcher la surprise, mais cette dernière s’annonce riche en bouleversements, ne serait-ce qu’en raison du nouveau poste du Roi des Enfers…

Mots-clés netflix