Netflix : les 12 nouvelles séries de la semaine

Le week-end promet d’être bien rempli pour les amateurs de séries ! Il suffit de faire un petit tour sur le catalogue de Netflix pour trouver de quoi vous occuper durant les deux prochains jours. Au programme : plein de nouvelles séries débarquent sur la plateforme et c’est du lourd !

Entre les suites très attendues et les nouveautés toutes fraîches, découvrez notre petit top des 12 programmes à ne pas rater sur Netflix ce week-end. Vous n’allez pas vous ennuyer !

Netflix sur un smartphone
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les nouveautés d’août 2021

Good Girls – saison 4

Sortez les mouchoirs, Beth, Annie et Ruby sont de retour, mais pour un dernier tour de piste. La saison 4 de « Good Girls » sera en effet la dernière ! Pour ces ultimes aventures, le trio ne sera pas au bout  de ses peines et se retrouvera avec encore plus de problèmes dans les bras.  Comment vont-elles réussir à s’en sortir cette fois ? Rendez-vous sur Netflix pour le découvrir !

You Are My Spring – saison 1

Pour ceux et celles qui adorent les drama, ne ratez surtout pas « You Are My Spring » ! La série met en scène un psychiatre et une concierge d’hôtel. Un duo des plus improbables et qui se retrouve pourtant mêlé à une étrange affaire de meurtre. Une tragédie qui va les rapprocher malgré eux. La bande annonce promet une histoire à la fois touchante et passionnante, avec une pointe de mystère.

Les Grands – saison 2

Envie de regarder une série d’adolescents sympa, avec des personnages attachants ? Si  vous avez suivi la saison 1 de « Les Grands », vous allez pouvoir dévorer la suite maintenant qu’elle est disponible sur Netflix. Vous verrez que c’est un véritable plaisir de retrouver les jeunes lycéens à travers de nouvelles aventures entre les études, les amours, les amitiés… si vous avez adoré la première saison, vous risquez bien d’être scotché devant votre télé ce week-end.

Flash – saison 6

Pour tous ceux qui suivent avidement les (mes)aventures de Flash, la saison 6 de la série consacrée au super-héros débarque sur Netflix. Au programme : des ennemis encore et toujours plus redoutables, surtout que Barry rencontre de gros problèmes avec ses super pouvoirs. Mais le pire reste à venir lorsqu’Iris  se retrouve piégée dans une dimension miroir… Tout comme Flash et ses amis, vous n’aurez pas une minute pour souffler, tellement cette saison est intense !

Chicago Med – toutes les saisons

Vous êtes nostalgique des super séries TV des années 2010 ? Retrouvez l’intégral de « Chicago Med » sur Netflix ! L’histoire suit le quotidien du personnel soignant du Chicago Medical Center, et comme vous pouvez bien vous en douter, tout n’est pas rose. En plus des urgences à gérer, la série explore également la vie quotidienne des médecins, infirmiers et autres. Essayer de sauver des vies tous les jours n’est pas simple, comment font-ils pour gérer tout ça émotionnellement ?

Supergirl – saison 5

Toujours pour les amateurs de super héros, Super Girl est de retour sur Netflix avec une cinquième saison  riche en rebondissements. Kara se retrouve en effet confrontée à des ennemis encore plus sournois et redoutable : à commencer par Lena qui est avide de vengeance. A cela s’ajoute le frère de J’onn J’onzz qui s’est échappé de la zone fantôme et compte bien leur faire la misère. La jeune femme et ses alliés devront se serrer les coudes pour espérer s’en sortir… en un seul morceau !

Chicago Fire – toutes les saisons

Toujours pour les nostalgiques, l’intégral de « Chicago Fire » aussi est sur Netflix ! Pour ceux qui ne connaissent pas, la série raconte le quotidien des membres d’une caserne de pompiers dans la ville de Chicago. On suit non seulement leur vie professionnelle, mais aussi personnelle. Après tout, le métier de pompier n’est pas sans risque et l’histoire commence d’ailleurs avec la mort d’un  collègue… les autres vont apprendre à gérer le chagrin, la culpabilité ou encore la peur. Sans parler du petit nouveau avide de faire ses preuves et qui doit se faire une place dans l’équipe.

Deadly Class – saison 1

Imaginez un peu une école où les élèves apprennent à devenir de parfaits assassins ! Eh bien, c’est justement le pitch de « Deadly Class ». La série raconte comment Marcus Lopez, jeune orphelin SDF, se retrouve dans une mystérieuse école privée où sont réunis les enfants de criminels. Ces derniers suivent des cours qui sortent vraiment de l’ordinaire comme le combat ou encore l’art du meurtre. Marcus devra faire preuve d’ingéniosité pour se faire une place dans cet univers impitoyable…  

Parole de Cowboy ! – saison 1

Qui a dit que les Cowboys étaient passés de mode ? De nos jours, les gens sont encore nombreux à rêver d’en devenir un ! Comme en témoigne « Parole de Cowboy ! », une émission dans laquelle Dale Brisby enseigne les traditions et le savoir-faire des Cowboys à quelques enthousiastes. Au programme : des séances de rodéo, du lasso… mais surtout un professeur ultra-passionné et des apprentis qui y mettent vraiment du leur. Les amateurs vont bien s’amuser !

Queer Force – saison 1

Envie de regarder une série animée à la fois drôle, pleine d’action et qui partage des messages forts sur la communauté LGTBQ+ ? Dans ce cas, « Queer Force » ne manquera pas de faire votre bonheur ! L’histoire met en scène un agent secret qui se retrouve marginalisé par son boss à cause de son orientation sexuelle. Ce dernier monte alors la Q-Force, une équipe de super-espions LGTBQ+, qui est plus que déterminée à faire ses preuves dans le milieu. Action et humour sont au rendez-vous dans cette série rafraichissante, principalement grâce à ses personnages vraiment géniaux.  

La Casa de Papel – partie 5, volume 1

Depuis le temps que beaucoup l’attendent, la suite de « La Casa de Papel » est là ! La première partie de la cinquième et dernière saison débarque enfin sur la plateforme et ça promet du lourd. Après un final des plus épiques lors de la saison 4, on retrouve le Professeur et sa bande de braqueurs, et ce n’est pas la joie ! Tokyo et les autres doivent en effet se débrouiller seuls, alors que leur chef est tenu en joue par la détective Sierra. Tenez-vous prêt, action et rebondissement sont au programme.

Le Club de Plongée – saison 1

Des passionnées de plongée, une mystérieuse disparition… Cape Mercy est une petite ville portuaire comme les autres. Mais tout va changer pour un groupe d’amies lorsque l’une d’elle disparait soudainement après avoir fait une étrange découverte. Les autres vont mener l’enquête et tout faire pour la retrouver… mais sont-elles vraiment prêtes pour ce qui les attend ? Une série sympa qui pourrait bien vous surprendre et peut-être même vous donner quelques nœuds au cerveau !

Mots-clés netflix