Netflix : les 3 nouveaux films de la semaine

La semaine a été chargée pour tout le monde ? Heureusement que Netflix est là ! Le service de streaming vous donne rendez-vous sur sa plateforme pour dévorer tout un tas de films et séries.

Pour les cinéphiles, on vous propose de découvrir trois nouveaux longs-métrages qui viennent de rejoindre le très vaste catalogue du site : film d’horreur, thriller ou encore drame, vous ne pourrez que trouver votre ou vos bonheur(s) du week-end parmi ce trio inédit !

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix va proposer une offre gratuite… mais pas en France

Mother

Le premier film de notre top n’est pas vraiment une nouveauté à proprement parler, car il date de 2017. Il ne rejoint toutefois la grande famille Netflix que maintenant et c’est l’occasion de le découvrir pour ceux qui ne l’ont pas encore vue. « Mother ! » est un film d’horreur psychologique qui met en scène un couple dont la vie paisible est perturbée quand des étrangers se présentent à leurs portes. Alors que la jeune femme (Mère) est méfiante, son mari, lui accueille les intrus à bras ouvert. Commence alors une véritable descente aux enfers pour Mère dont l’époux devient de plus en plus bizarre.  Et tous ces gens qui commencent à envahir sa demeure, que veulent-ils au juste ? Préparez-vous à découvrir une histoire fascinante dont la conclusion pourrait bien vous remuer…

L’Intrusion

Vous adorez les films psychologiques ? Eh bien vous allez être servi avec le dernier bébé de Netflix ! « L’intrusion » raconte comme une femme traumatisée se lance dans une quête de la vérité après qu’elle et son mari soient victimes d’une mystérieuse agression, dans leur maison de rêves. Si l’intrus a été tué par son époux cette nuit-là, la jeune femme continue de stresser, car elle n’a aucune idée de pourquoi cette personne s’était introduite chez eux. Commence alors de véritables investigations pour avoir des réponses, mais et si c’était un véritable danger qui la guettait dans le noir ?

Lilly et l’oiseau

Vous avez envie de regarder un beau film tout émouvant pour ce week-end ? Netflix vous propose de découvrir « Lilly et l’oiseau », l’histoire Lilly et Jack, un couple qui souffrent de la perte tragique de leur bébé. Si Lilly essaie tant bien que mal de rester sur terre, surmonter le chagrin n’est pas simple, voire impossible. Surtout que Jack, lui, a encore plus de mal qu’elle à s’en remettre. Contre toute attente, l’apparition d’un étourneau dans leur jardin va aider Lilly à retrouver un semblant d’objectif dans sa vie : se débarrasser de ce terrible envahisseur. C’est ainsi qu’elle va faire la rencontre de Larry, un vétérinaire excentrique, avec qui elle va devenir ami… L’histoire est vraiment touchante !

Mots-clés netflix