Netflix : les 3 nouvelles séries de la semaine

Avis aux sérivores ! S’il y a bien un rendez-vous à ne pas rater cette semaine, c’est avec les nouvelles séries qui débarquent sur Netflix ! Comme d’habitude, le géant du streaming propose du neuf à dévorer sans modération pour les prochains jours. Attention, vous risquez de ne pas décrocher !

Eh bien oui, quand même : cette semaine, c’est du lourd qui vous attend sur Netflix. On vous parle de la saison 2 de « Into the Night », la toute première saison de « Total Metal », mais surtout, la toute dernière saison de « Lucifer », rien que ça ! On vous dit tout.

Netflix sur un ordinateur portable tenu à bras levé
Photo by Reddgio on Unsplash – image recadrée

A lire aussi : Netflix : les nouveautés de septembre 2021

Into the Night – saison 2

Imaginez un peu que le soleil devienne létal pour l’humanité ? Que ses rayons puissent causer instantanément la mort ? Eh bien, c’est exactement ce qui se passe dans « Into the night » ! La série se déroule dans un monde post-apocalyptique où l’astre n’est plus une source de bienfaits, mais un ennemi mortel.  Dans la première saison, on suivait les passagers d’un vol de nuit en partance de Bruxelles qui se retrouvent à devoir « fuir » le soleil et rester dans le noir en filant vers l’ouest.

Dans la saison 2, on retrouve les malheureux planqués dans un ancien bunker en Bulgarie. Mais le répit ne sera que de courte durée, car les concours de circonstances vont les contraindre à remonter à la surface pour se rendre en Norvège. Le chemin sera bien évidemment semé d’embûches… Si vous faites partie de ceux qui attendent cette suite avec impatience, vous allez être servi !

Lucifer – saison finale

Après une cinquième saison au final grandiose, « Lucifer » revient dans une ultime saison qui se veut époustouflante. C’est avec plaisir que vous retrouverez Lucifer, Chloé, mais aussi tous les autres personnages pour un dernier tour de piste et pas des moindres, puisque notre diable préféré est sur le point de devenir Dieu. Un véritable chamboulement pour tout le monde.

Mais bien évidemment, Lucifer étant Lucifer, celui-ci décide de s’accorder un peu de temps sur Terre avant de monter au Paradis et reprendre les rênes en tant que nouveau divin. Les autres personnages ne seront pas en reste entre Chloé qui se questionne sur sa place dans toute cette histoire et Amenadiel qui fait carrière dans la police… Humour, émotion et rebondissements… c’est tout un beau programme qui vous attend… et peut-être aussi des adieux déchirants !  

Total Metal – saison 1

Ce sont surtout les émissions concours qui vous intéressent ? Dans ce cas, ne ratez surtout pas « Total Metal » sur Netflix ! Au programme : des ferronniers chevronnés se livrent un bras de fer pour créer de véritables œuvres d’art avec du métal. Sous la houlette de l’humoriste et animateur Jo Koy, ils vont faire chauffer l’acier trempé, pour ensuite le découper et le souder. Tout ça pour vous en mettre plein les mirettes ! Préparez-vous à rigoler, mais surtout à être impressionné, tous les participants ont un talent fou. Certaines créations pourraient vous laisser bouche bée.  

Mots-clés netflix