Netflix : les 3 nouvelles séries de la semaine

Netflix a encore frappé ! Pour ceux qui attendent la suite d’« On My Block » et « Family Business » avec impatience, rendez-vous sur le service de streaming sans plus tarder ! Les saisons 4 et 3 des deux séries vous y attendent, vous pourrez profiter des deux prochains jours pour tout dévorer !

Et pour ceux qui sont avides de nouveautés, « Pretty Smart » pourrait bien vous plaire. Surtout si vous aimez bien rigoler. Le week-end promet d’être drôle avec cette nouvelle série Netflix.

Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries qui ont tout raflé cette semaine

On My Block – saison 4

Les fans l’attendaient avec impatience et la quatrième saison d’« On My Block » est enfin là. Ruby, César, Jamal, Jasmine et Monse sont de retour pour un dernier tour de piste sur Netflix ! Mais ne soyez pas triste, car cette ultime saison promet une conclusion épique pour les cinq adolescents. Au programme : des moments drôles, mais aussi des moments forts qui pourraient bien vous faire pleurer. Préparez-vous, car ce sera de véritables montagnes russes  pour vos émotions. Mais surtout, vous ne risquez pas de lâcher la série de tout le week-end, tellement c’est passionnant !

Family Business – saison 3

Pour ceux qui avaient hâte de les retrouver, la famille Hazan revient sur Netflix pour une saison 3 pleine d’action et de fous rires. Vous l’aurez compris, les rebondissements et les situations loufoques sont au rendez-vous dans cette ultime salve d’épisodes de « Family Business ». Retrouvez les Hazan dans un monastère où ils se font séquestrer par un certain Mr Guzman qui veut de la Pastraweed, et pas qu’un peu ! Heureusement, nos héros pourront compter sur leurs amis pour essayer de les sauver. Le problème c’est que la découverte du secret pourrait bien tout chambouler… On ne vous en dit pas plus, rendez-vous sans attendre sur Netflix pour découvrir toute l’histoire !

Pretty Smart – saison 1

Vous avez adoré « How I Meet Your Mother » ? Les producteurs de la célèbre sitcom sont de retours avec une nouvelle série vraiment drôle et pleine de fraicheur ! « Pretty Smart » suit Chelsea, une jeune intello qui est contrainte d’aménager chez sa sœur. Elle fera alors la connaissance des trois colocataires de cette dernière et découvre qu’ils sont tout aussi pétulants et imprévisibles qu’elle. Chelsea devra alors apprendre à cohabiter avec tout ce petit monde, et ce ne sera toujours pas simple… Préparez-vous à bien rigoler et surtout, à vous attacher aux personnages !

Mots-clés netflix