Netflix : les 3 nouvelles séries de la semaine

Avis aux amateurs de séries, Netflix a encore frappé ! Pour ce week-end, le géant du streaming vous propose de découvrir ses nouveautés de la semaine et que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Au programme : trois séries inédites à dévorer sans modération lors des prochains jours. Vous aurez le choix entre un drame aux personnages attachants, une série d’animation que beaucoup de fans attendent avec impatience ou encore un thriller sombre qui vous donnera des nœuds au cerveau.

Netflix sur une tablette
Photo by CardMapr.nl on Unsplash

A lire aussi : Netflix : les nouveautés d’octobre 2021

Maid – mini série

Envie de regarder une série émouvante avec une héroïne forte et courageuse ? « Maid » est exactement ce qu’il vous faut : tirée d’un roman et d’une histoire vraie, cette mini-série raconte l’histoire d’Alex, une jeune maman célibataire qui doit tout recommencer à zéro après avoir quitté son compagnon violent et abusif.  Elle devient alors femme de ménage pour gagner sa  vie et offrir une vie décente à son bébé. Le travail n’offre aucun épanouissement pour Alex qui reste cependant forte. La jeune femme est prête à tous les sacrifices pour le bonheur de son enfant.  La bande-annonce promet une histoire émouvante qui vous arrachera sûrement une petite larme.

Baki Hanma

Depuis le temps que les fans l’attendaient, la suite de « Baki Hanma » est de retour sur Netflix ! Après deux premières saisons passionnantes, le jeune héros est de retour ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, la série (basée sur les mangas du même nom) suit un jeune combattant légendaire qui parcourt le monde pour se confronter à de puissants guerriers. Tout ça pour devenir encore plus fort et pouvoir un jour se mesurer à son père, l’homme le plus puissant du monde… Le trailer promet une nouvelle saison palpitante, avec un Baki toujours aussi déterminé à se surpasser !  

Octobre

Avis aux amateurs de thrillers sombres, « Octobre » vous comblera de bonheur ! A travers cette série danoise, vous suivrez la traque d’un terrible tueur en série fétichiste : les victimes sont atrocement mutilées, leur bourreau dépose ensuite un petit bonhomme en marron à côté de leur corps avant de s’en aller. Dans une ambiance froide et automnale, le jeu de piste est à la fois glaçant et tortueux. Et pourtant, vous risquez bien de ne pas décrocher, tant l’histoire est captivante.  Une fois encore, le réalisateur Søren Sveistrup montre toute l’étendue de son talent après son très réussi « The Killing ».

Mots-clés netflix