Netflix : les 4 nouveaux films de la semaine

Avis aux cinéphiles, de nouveaux films n’attendent plus que vous sur Netflix. Que diriez-vous de profiter du week-end pour dévorer quatre nouveaux longs-métrages tout fraichement débarqués sur la plateforme de streaming ? On vous a préparé une petite liste, vous allez passer du bon temps !

Au programme : un petit film d’horreur sympa à la Chair de Poule, un drame émouvant sur l’amour d’un père sur fils, un documentaire passionnant sur Michael Schumacher et un film interactif surprenant qui vous entraine dans une incroyable aventure pour la survie.

Netflix sur un téléviseur
Photo by David Balev on Unsplash – image recadrée

A lire aussi : Netflix : les nouveautés de septembre 2021

Les Pages de l’Angoisse

Vous êtes fans de la saga Chair de Poule ? Vous adorez les films d’horreur pour enfants ? Eh bien vous allez être servi avec « Les Pages de l’Angoisse » ! L’histoire suit Alex, un jeune garçon qui est vraiment doué pour écrire des histoires effrayantes. Un talent qui lui vaudra de se faire capturer par une sorcière et emprisonner dans un appartement magique. La sorcière oblige Alex à écrire des histoires horrifiques pour elle s’il ne veut pas mourir. Le problème c’est que le jeune garçon souffre du syndrome de la page blanche… il va alors tout faire pour s’échapper. Mais plus facile à dire qu’à faire ! Une histoire sympa qui vous fera délicieusement frissonner.

A en soulever des montagnes

Les parents sont prêts à tout pour leurs enfants ! Dans « A en soulever des montagnes », on suit un père dont le fils disparait soudain dans les montagnes enneigées lors d’une sortie entre amis. Déterminé, mais en même temps désespéré, rongé par l’inquiétude, l’incertitude… le père va tout faire pour retrouver son enfant quitte à se mettre également en danger. Le film est vraiment émouvant, on ressent toute la douleur des parents et on a envie de remuer ciel et terre avec eux pour les aider à retrouver enfin leur progéniture. Attention, vous risquez de ne pas décrocher !

Schumacher

Netflix c’est aussi le paradis des documentaires ! Le dernier en date, « Schumacher », est consacré au célèbre pilote de formule 1, Michael Schumacher. On n’y retrouve pas le principal intéressé qui n’est plus apparu devant la presse depuis son grave accident de ski en 2013. Sa famille est cependant là, mais aussi ses proches, des pilotes ou encore sa manager. Tout ce beau monde offre un beau témoignage sur le parcours de cet homme incroyable, dont les exploits sont devenus légendaires au fil des années. Un documentaire passionnant qui ne vous laissera par de marbre !

You Wild Gardons la tête froide

Que diriez-vous de vous laisser tenter par une petite aventure interactive avec « You Wild Gardons la tête froide » ? Retrouvez Bear Grylls qui se retrouver perdu et amnésique dans les montagnes enneigées suite à un accident d’avion. Bear aura besoin de votre aide pour sauver sa peau, mais aussi celle de son pilote que vous allez essayer de retrouver ensemble. Préparez-vous à plonger dans une aventure palpitante à travers une région sauvage et remplie de dangers. Vous allez adorer !  

Mots-clés netflix