Netflix : les 4 nouveaux films de la semaine

S’il y a bien un site de streaming où vous ne serez jamais à court de nouveaux films, c’est Netflix ! La preuve : le géant au logo rouge a encore rajouté des tas de nouveautés sur son catalogue déjà pourtant bien fourni !  Au programme : des longs-métrage qui n’attendent plus qu’à être dévorés.

RIGA, LATVIA – FEBRUARY 17, 2016: Netflix is a global provider of streaming movies and TV series.

On vous a sélectionné quatre films qui pourraient bien vous plaire pour ce week-end : mystère, action, horreur ou encore drame historique. Comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts sur Netflix. Vous n’allez pas vous ennuyer durant les deux prochains jours !

Toxique

A la fois mystérieux et horrifique, « Toxique » est un thriller psychologique qui pourrait bien vous donner des nœuds au cerveau. Le film suit Maria, une jeune mère en vacances dans un petit village argentin avec sa fille Nina. Elle fait la rencontre de Carola, également jeune maman comme elle. Cette dernière ne semble cependant pas proche de son étrange fils David, contrairement à Maria qui s’inquiète constamment pour la sécurité de Nina. La situation devient d’autant plus compliquée lorsque Maria finit par se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche. Préparez-vous, le film offre une ambiance un peu oppressante qui risque bien de vous scotcher devant votre télé.

Upgrade

Avis aux amateurs de films qui mêlent à la fois action et SF ! « Upgrade » offre un parfait mélange des deux, avec un mystère à résoudre en bonus. Le film raconte comment Gray, simple mécanicien, se retrouve tétraplégique, à la suite d’une agression à main armées. Ce jour-là, Gray n’a pas seulement perdu l’usage de son corps, il a également perdu sa femme. Tout change lorsque le PDG d’une puissante entreprise technologique lui propose de se faire implanter une puce boostée à l’intelligence artificielle. La puce lui permettrait de remarcher à nouveau et même plus. Gray va alors se lancer dans une traque impitoyable pour trouver qui a tué sa femme et surtout pourquoi… La bande-annonce promet une histoire haletante. Vous risquez de ne pas décrocher !

Killer Game 

Scream, Halloween, Vendredi 13, Freddy, Massacre à la tronçonneuse ou encore Wrong Turn… vous êtes fan des films slasher ? Cela ne fait aucun doute que « Killer game » va vous plaire ! Tout est dans le titre : l’histoire raconte comment des lycéens tentent de survivre face à un tueur en série déchaîné. Ils feront également tout pour l’identifier arrêter ce psychopathe qui fragilise dans un premier temps les élèves en dévoilant au grand jour leurs secrets les plus intimes. N’hésitez surtout pas à aller voir ce slasher original qui réinvente les règles de ce style horrifique. Parez-vous donc de votre pop corn, en étant seul ou accompagné. Et que le massacre commence !     

La Bataille de l’Escaut

« La Bataille de l’Escaut » est un long-métrage émouvant qui raconte les horreurs de la guerre à travers l’histoire de trois jeunes gens : un pilote de guerre, un soldat allemand et une nouvelle recrue de la résistance. Alors que rien ne pourrait les lier, les destins du trio se croisent dans la souffrance et la tragédie. Dramatique à souhait, le film promet un beau visionnage avec son histoire touchante, ses personnages attachants, et sans oublier ses images qui sont vraiment superbes et réalistes.      

Mots-clés netflix