Netflix : les 4 nouveaux films de la semaine

La fin de la semaine promet d’être vraiment intéressante pour les abonnés de Netflix ! Plein de nouveaux films viennent en effet de rejoindre le catalogue déjà bien étoffé du célèbre service de streaming. Et comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts !

Teen drama, fantastique, action ou encore horreur, découvrez notre petit top des films à ne pas manquer sur Netflix cette semaine. Vous trouverez peut-être votre bonheur.

Netflix sur une tablette
Photo by CardMapr.nl on Unsplash

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries qui ont le plus cartonné en France cette semaine

Il est trop bien

Qui se souvient d’« Elle est trop bien » ? Vous savez cette comédie romantique sortie en 1999 et qui met en scène Rachael Leigh Cook et Freddie Prinze Jr. Si  vous avez aimé, « Il est trop bien » pourrait bien vous plaire aussi ! Il s’agit d’un reboot qui inverse les rôles : cette fois-ci, c’est Padgett, une lycéenne ultra-populaire, qui se retrouve à devoir relooker un « cas désespéré » et en faire le prochain roi du bal de promo. Tout ça pour sauver sa réputation… Mais tout se complique lorsqu’elle découvre que Cameron est quelqu’un de vraiment génial et que les sentiments pointent le bout de leur nez. Un film tout mignon que vous allez adorer dévorer sous la couette !  

The Witcher le Cauchemar du Loup

Vous êtes impatient de retrouver Geralt de Riv dans la saison 2 de « The Witcher » ? En attendant, rendez-vous sur « The Witcher le Cauchemar du Loup » pour suivre les aventures de Vesemir, son mentor. Le film d’animation vous invite à découvrir les premiers pas de ce dernier en tant que Sorceleur. L’histoire propose un pitch passionnant durant lequel le monde des Sorceleurs se dévoile, dont les origines de leur sanctuaire Kaer Morhen. Au programme : des personnages haut en couleur, des scènes d’action impressionnantes et un graphisme de toute beauté (à la Castlevania). Les fans et les amateurs du genre ne risquent pas de s’ennuyer une seule seconde !

SAS Rise of the Black Swan

Envie de regarder un film rempli d’action ? Avec des soldats super badass et un héros  qui sort un peu de nulle part ? « SAS Rise of the Black Swan » pourrait bien faire votre bonheur ! Au programme : une terrible prise d’otage et un ancien membre du Special Air Service qui doit se remettre dans le bain pour sauver tout le monde, dont la femme qu’il aime… La situation est d’autant plus compliquée car en plus d’être redoutables, ses adversaires sont des criminels de guerre aux capacités de combat incroyables ! Et sans oublier que la prise d’otage se trouve dans le tunnel sous la Manche… Préparez-vous à être tenu en haleine avec une histoire riche en rebondissements.  

The Old Ways

Avis aux amateurs de films d’horreur ! Rendez-vous sur « The Old Ways », un long-métrage qui explore le côté horrifique de la sorcellerie mexicaine. L’histoire suit Cristina, une journaliste qui décide de se rendre à Veracruz, une petite ville du Mexique (sa terre natale) pour écrire un article sur la sorcellerie locale. Ses investigations virent cependant au cauchemar lorsque les habitants du coin la kidnappent, car ils sont persuadés que la jeune femme est possédée par un démon… cette dernière ne sera plus sûre de rien et vous non plus ! Un film aussi fascinant que frissonnant !  

Mots-clés netflix