Netflix : les 4 nouvelles séries de la semaine

Vous êtes à la recherche de nouvelles séries à binge watcher pour ce week-end ? C’est sur Netflix que ça se passe ! Entre les nouveautés  toutes fraîches, les petits classiques et les suites très attendues, les deux prochains jours risquent d’être vraiment intenses pour les sérivores !

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

Cette semaine, retrouvez la seconde saison d’« Another Life », mais aussi la saison 3 de « You ». Et pour les nostalgiques, les trois premières saisons de « S.W.A.T » débarquent sur Netflix ! Enfin, pour les amateurs de toutes nouvelles histoires, « My Name » pourrait bien faire votre bonheur.

Another Life – saison 2

Deux ans après une saison 1 intéressante, « Another Life » est de retour pour un nouveau tour de piste dans l’espace. Pour rappel, la première saison c’était terminé dans un big twist qui sera mis à l’honneur dans cette suite toujours aussi passionnante. C’est une véritable course contre la montre pour l’équipage du Salvare qui va tout faire pour retourner sur Terre au plus vite ! Le voyage ne se fera bien évidemment pas sans accro avec des aliens redoutables comme ennemis. C’est avec plaisir que l’on retrouve tous les personnages pour une nouvelle épopée inoubliable dans l’espace.

My Name – saison 1

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour venger un être cher ? Figurez-vous que certains vont jusqu’à peaufiner un plan pendant des années avant de passer à l’attaque ! Dans « My Name », une jeune femme n’hésite pas à rejoindre un réseau criminel, puis infiltrer les forces de l’ordre. Tout cela pour démasquer le policier qui a assassiné son père et lui rendre ainsi justice. Sa quête de vengeance passera par un chemin dangereux, mais surtout pavé d’embûches aussi bien physiques que morales… Cette série sud-coréenne promet une histoire aussi noire que passionnante !

S.W.A.T – saisons 1 à 3

Envie de regarder une série pleine d’action et qui tient en haleine ? Profitez de ce week-end pour dévorer les trois saisons de « S.W.A.T » qui débarquent enfin sur Netflix ! Au programme : on suit une unité spéciale du S.W.A.T (Special Weapons And Tactics) en charge de résoudre les crimes à Los Angeles. Menée par le sergent Daniel Harrelson, surnommé Hondo, la team affronte la mort au quotidien pour assurer l’ordre et la sécurité dans la ville. Mais plus facile à dire qu’à faire, surtout quand les interventions ne sont pas sans conséquence sur leur vie privée.

You – saison 3

Après deux saisons aussi surprenantes que passionnantes, « You » revient avec une troisième saison encore plus épique ! Joe Goldberg et Love Quinn se sont non seulement mariés, mais ils ont également un bébé. La petite famille parfaite… mais c’est sans compter les tendances psychopathes de notre très cher duo. Ce n’est pas bon pour le voisinage, mais aussi pour le couple ! Surtout qu’un nouvel étau semble se refermer sur eux, Joe et Love vont-ils se soutenir dans les (sanglantes) épreuves ou s’entre-déchirer ? Rendez-vous sans attendre sur Netflix pour le découvrir !

Mots-clés netflix