Netflix : les 4 nouvelles séries de la semaine (Dowtown Abbey)

Le week-end est enfin là et Netflix aussi ! La plateforme de streaming n’attend plus que vous pour dévorer toutes les nouvelles séries qu’elle a rajoutées dans son catalogue ! Surtout qu’il y en a pour tous les goûts. Qui sait ? Vous aurez peut-être envie de toutes les regarder…

Au programme : l’intégrale de la célèbre série « Downton Abbey », mais aussi trois nouvelles production du géant au logo rouge et qui vous feront voyager à travers le monde. On vous dit tout !

Netflix sur une tablette
Photo by CardMapr.nl on Unsplash

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries que vous ne deviez pas manquer cette semaine

Downton Abbey – l’intégrale

Depuis le 15 août, l’intégrale de la série Downton est disponible sur Netflix ! C’est l’occasion de découvrir cette véritable pépite du petit écran. La série vous invite à plonger à pieds joints dans les années 1900 à travers les passionnantes aventures de la famille Crawley et leurs domestiques dans la somptueuse demeure de Downton Abbey. Au programme : manigances, intrigues amoureuses, et sans oublier la touche d’humour ! Les six saisons vous feront aussi bien rire que pleurer. Les personnages sont vraiment riches et attachants, vous allez adorer suivre leur histoire et leur évolution tout au long des épisodes que vous aurez d’ailleurs trop envie de dévorer d’un coup !

Directrice – saison 1

Vous avez adoré Sandra Oh dans « Grey’s Anatomy » ? Eh bien, tout comme les fans de l’actrice, vous serez ravi de retrouver l’actrice dans « Directrice », une nouvelle comédie Netflix qui ne manquera pas de vous faire sourire tout au long de votre visionnage. L’histoire suit le  Dr Ji-Yoon Kim (Sandra Oh) qui se retrouve à la tête du Département d’anglais de la prestigieuse université américaine de Pembroke. Elle peut alors se vanter d’être la toute première femme à occuper un si prestigieux poste au sein de l’université. Mais tout n’est pas rose, surtout lorsqu’elle se retrouve avec un gros scandale sur les bras… La série est vraiment drôle tout en étant touchante, vous allez adorer !  

Ca va bien se passer – saison 1

On le sait tous, le divorce est un moment aussi pénible pour les enfants que les parents. A tels points que certains couples sont prêts à faire des concessions pour préserver le bonheur de leur progéniture. Dans « Ça va bien se passer », on suit Ruy et Julia, un couple séparé, mais qui accepte pourtant de rester sous le même toit pour leur fille Andrea. La cohabitation ne sera cependant pas simple pour les deux, car l’amour n’est plus. La situation est d’ailleurs parfois intenable que sans le vouloir, Ruy et Julia enchaînent les catastrophes qui font plus de mal que de bien autour d’eux… une série émouvante que vous n’aurez qu’une seule envie : binge-watcher tout la nuit ou l’après-midi.

Disparu à jamais – mini série

Si vous avez adoré les adaptations aux petits écrans des livres d’Harlan Coben, vous ne devez absolument pas rater « Disparu à jamais » ! Tout fraichement débarqué sur Netflix, ce thriller ne vous laissera pas une minute de répit entre les mystères qui planent et les révélations choquantes. La mini série suit Guillaume dont la petite amie, Judith, disparait mystérieusement. Le jeune homme va alors tout faire pour la retrouver, mais cela va le replonger dans un passé douloureux en lien avec la mort de son frère et de son premier amour, Sofia, il y a de cela 10 ans. Guillaume est-il prêt à vraiment découvrir la vérité ? L’histoire est vraiment haletante, vous n’aurez plus envie de décrocher !

Mots-clés netflix