Netflix : les 5 nouveaux films de la semaine (comment je suis devenu super héros…)

Vous êtes à la recherche de films sympa à regarder sur Netflix ce week-end ? Eh bien, vous trouverez peut-être votre bonheur sur notre petit top de la semaine… surtout qu’il y en a pour tous les goûts !

Que vous soyez amateurs de super-héros, d’histoires horrifiques ou encore d’action et aventures, le géant du streaming a exactement ce qu’il vous faut ! Au programme : cinq longs-métrages qui viennent tout fraichement de débarquer sur la plateforme au logo rouge. On vous dit tout !

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 5 nouvelles séries de la semaine (Atypical, Biohackers…)

Comment je suis devenu super-héros

Un film de super-héros à la française, ça vous tente ? Surtout qu’avec « Comment je suis devenu super-héros », c’est un pitch plutôt original qui vous attend. L’histoire se déroule à Paris, en 2020, dans un monde où les personnes dotées de superpouvoirs sont non seulement banalisées, mais aussi parfaitement intégrées dans la société. La cohabitation se passe plutôt bien jusqu’au jour où une mystérieuse substance qui donne des superpouvoirs débarque sur le marché noir… Aidés par deux super-héros à la retraite, deux lieutenants de police sont chargés d’enquêter sur le trafic, mais les investigations se compliquent lorsque le passé du lieutenant Moreau vient rejoindre la fête.

« Comment je suis devenu super-héros » propose une histoire plutôt originale et intrigante qui mêle efficacement polar et action. Les personnages sont également très intéressants, notamment le lieutenant Moreau et celui qui fait office de grand méchant… Vous allez bien vous amuser.

Fear Street Partie 2 1978

Une semaine après la diffusion de la partie 1, le second volet de Fear Street débarque à son tour sur Netflix. Au programme : toujours un long-métrage du genre slasher avec un mystérieux tueur qui sévit impitoyablement dans un camp de vacances… le même que celui dans le premier film, sauf que ça se passe en 1978 ! Mystère, angoisse, morts sanglantes… les amateurs du genre vont adorer cette suite qui pourrait vous donner tout de suite envie de passer au troisième volet, vous êtes prévenu !

Major Grom Le Docteur de Peste

Toujours pour les fans de super-héros, c’est en Russie que ça se passe cette fois ! Adapté de bandes-dessinés russe, « Major GROM Le Docteur de Peste » suit le major de police, Igor Grom, dans une terrible chasse à l’homme : celui d’un tueur justicier avec masque de docteur de peste.

Ce dernier sévit impitoyablement dans les rues de Saint-Pétersbourg, bien décidé à y éradiquer la vermine comme il dit. Le film vous plonge dans un véritable chassé-croisé entre les deux hommes. Au programme : un bras de fer musclé, plus une bonne dose d’action. Diffusé il y a peu, le film est un véritable succès sur Netflix, vous aussi, vous pourrez bien adorer !

Kenshin l’achèvement

Avis aux fans de « Kenshin le Vagabond », le dernier arc de la série de films consacrés au célèbre héro est disponible sur Netflix. Dans ce nouveau film, on retrouve le mystérieux Kenshin dont la vie paisible est perturbée lorsque son sombre passé refait surface en la personne de Yukishiro Enishi… Au programme : des personnages passionnants, mais surtout des scènes de combat impressionnantes avec un Kenshin au top de sa forme. Impossible de ne pas être ébloui !

Mobile Suit Gundam : L’éclat de Hathaway

Bonne nouvelle pour les fans de Gundam : les méchas sont de retour avec un nouveau film d’animation ! Au menu, une histoire trépidante avec un personnage fort et attachant. Alors qu’il lance une insurrection contre la Fédération terrienne, le jeune Hathaway Noa fait des rencontres qui vont complètement bouleverser ses convictions et son destin…

Ce nouveau long-métrage s’inscrit dans les traces de la célèbre saga avec des méchas toujours aussi impressionnants et des combats titanesques. Les fans ne manqueront pas de se régaler, et pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’occasion de faire une belle découverte.  

Mots-clés netflix