Netflix : les 5 nouveaux films de la semaine (Resort to Love, Le Dernier Mercenaire…)

Vous êtes avide de nouveautés pour ce week-end ? Netflix a bien évidemment ce qu’il vous faut sur son catalogue ! Comme tous les mois, le géant du streaming a fait le plein de nouveaux films sur son catalogue. Nous vous avons sélectionné cinq longs-métrages qui pourraient bien vous plaire !

Que vous soyez un grand fan d’action, de comédie romantique ou encore de comédie musicale, vous trouverez votre bonheur dans ce petit top de la semaine. Découvrez notre sélection des meilleures nouveautés sur Netflix pour un petit week-end de folie devant votre télévision.

Netflix sur fond noir
Photo de Thibault Penin – Unsplash.com

A lire aussi : Les 10 films qui ont coûté le plus cher à Netflix

Le Dernier Mercenaire

Après nous avoir proposé la presque totalité des films de Jean-Claude Van Damme sur son catalogue, Netflix revient avec cette fois-ci un tout nouveau long-métrage en collaboration avec l’acteur belge. Dans « Le Dernier Mercenaire », ce dernier incarne Richard Brumère, dit « La Brume », un ancien agent des services secrets français (le meilleur !). De retour en France après de longues années d’absence, ce dernier doit reprendre du service quand son fils se met la mafia à dos pour une faute qu’il n’a même pas commise. Un film drôle et tout en action que les fans de l’acteur vont adorer.  

Resort to Love

Avis aux fans, Christina Milian est de retour sur le grand écran ! « Resort to Love » est une comédie romantique qui nous plonge dans le décor paradisiaque de l’île Maurice. L’actrice américaine y incarne Erica, une chanteuse qui décide de s’offrir des petites vacances après avoir traversé une crise dans sa vie professionnelle et sentimentale. Tout semble bien parti pour la belle qui fait la rencontre de Caleb. Mais elle découvre alors que ce dernier n’est autre que le frère de son ex-fiancé… qui va se marier ! Les vacances deviennent alors mouvementées pour tout le monde. Produit par la chanteuse Alicia Keys, « Resort to Love » est un joli film qui ne manquera pas de plaire aux amateurs des films romantiques à la fois drôles, mignons, mais surtout plein d’amour !    

Mamma Mia! Here we go again

Vous êtes fan de Meryl Streep ? Amanda Seyfried ? Ou encore Lily James ? Les trois actrices vous donnent rendez-vous dans « Mamma mia ! Here we go again » qui débarque enfin sur Netflix ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, retrouvez Sophie, cinq ans plus tard : un an après la mort de sa mère, la jeune femme, enceinte, prépare la grande réouverture de son hôtel. Mais tout ne se passe évidemment pas comme prévu. En parallèle, on découvre le passé de Donna, sa grande histoire d’amour avec les trois papas de Sophie. Le tout en musique bien évidemment ! Toujours aussi fraiche et entraînante, cette suite de la célèbre comédie musicale vous fera autant sourire que pleurer.

Kenshin le commencement

Après « Kenshin l’achèvement » qui avait débarqué sur Netflix en juin dernier, voici le cinquième et dernier film de la saga ! Comme le titre l’indique, cet ultime volet se concentre sur les origines du célèbre vagabond. Comment en est-il arrivé là ? Eh bien dans la bande-annonce, on découvre qu’avant, Keishi Ohtomo était un redoutable assassin surnommé Battosaï. On ne vous en dit pas plus, ce qui est sûr, c’est que le film promet une histoire passionnante avec des scènes de combat toujours aussi époustouflantes. Les fans ne vont pas décrocher, c’est clair !

Bartkowiak

Tout nouveau, tout chaud sur Netflix, « Bartkowiak » est un véritable carton sur la plateforme ! En tout cas si vous aimez l’action, ce film polonais est exactement ce qu’il vous faut : l’histoire suit Tomek Bartkowiak,un combattant de MMA (Arts Martiaux Mixtes) qui doit renoncer à sa carrière pour s’occuper de la boite de nuit de son frère, suite au décès de ce dernier. Le jeune homme découvre alors que son frère a été assassiné… commence alors une véritable traque pour Tomek qui devient avide de vengeance. Au programme : beaucoup d’action avec de belles scènes de combat.  Le drame est également au rendez-vous, vous n’allez pas vous ennuyer.

Mots-clés netflix