Netflix : les 5 nouvelles séries de la semaine (Atypical, Biohackers…)

Avis aux sérivores ! Il y a des tas de nouveautés sur Netflix pour ce week-end ! De quoi vous régaler durant les deux prochains jours, ce n’est pas génial ça ? On vous a fait une petite liste des nouvelles séries que vous aurez peut-être envie de dévorer ce week-end.

Au programme : la suite de trois show que vous attendez peut-être avec impatience, mais aussi trois nouveautés dont une série d’animation sur Resident Evil. Découvrez notre top de la semaine !  

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries que vous avez adorés cette semaine (Sex/Life, Elite…)

Atypical – saison 4

Après trois saisons aussi passionnantes qu’émouvantes, « Atypical » revient avec une quatrième et ultime saison sur Netflix. Pour ceux qui ne connaissent pas, la série tourne autour de Sam, un jeune autiste, mais aussi de son entourage, sa famille, ses amis… Elle raconte et explore son quotidien, les problèmes qu’il doit surmonter à cause de son trouble, mais aussi son évolution, ses relations…

Dans la saison 4, Sam s’en va à la fac ! Il s’agit d’un véritable défi, non seulement pour lui, mais aussi pour ses parents… surtout que sa colocation avec Zahid, son meilleur ami, ne sera pas de tout repos ! Entre rire et larmes, impossible de ne pas passer un excellent moment avec la série et ses personnages si attachants. Vous n’aurez qu’une seule envie : dévorer les 10 épisodes d’une traite !  

Biohackers – saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de « Biohackers » ! Après un an d’attente, la série allemande revient enfin avec une saison 2. Pour rappel, l’histoire nous plonge dans l’univers fascinant du biohacking et de la manipulation génétique à travers Mia. Dans la saison 1, cette dernière s’inscrit en médecine à l’université dans le but de démasquer et dénoncer des expériences scientifiques illégales. 

Eh bien, dans la seconde saison, Mia est de retour, mais elle n’a absolument aucun souvenir des trois derniers mois. Que s’est-il passé exactement ? Quel lien avec ce qui s’est passé à la fin de la saison 1 ? La jeune fille ne saura plus à qui se fier… et vous non plus ! Mystère, révélations et rebondissements seront au rendez-vous avec cette suite. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.  

La Cuisinière de Castamar – saison 1

Un petit retour dans le temps, ça vous tente ? Direction l’Espagne et dans les années 1700 avec « La cuisinière de Castamar », une toute nouvelle série Netflix. L’histoire se déroule à Madrid et suit une cuisinière dont les petits plats sont tellement délicieux qu’elle attire l’attention d’un duc qui essaie de se faire à nouveau une place dans le monde aristocratique. L’héroïne se retrouve alors propulsée malgré elle dans un monde impitoyable où les complots, mensonges et trahisons sont foisons. La situation est d’autant plus compliquée pour elle à cause de son agoraphobie…

« La cuisinière de Castamar » est une véritable petite pépite pour les amateurs du genre. Non seulement, les intrigues sont parfaitement bien tissées, mais les décors et les costumes sont également de toute beauté. La reconstitution est impeccable, vous allez vous régaler.

Virgin River – saison 3

Les petites villes ne sont pas toujours les plus tranquilles ! Melinda Monroe peut en témoigner : cette infirmière de Los Angeles a déménagé à Virgin River dans le but de prendre un nouveau départ et mener une vie plus simple, mais tout ne se passe bien évidemment pas comme prévu.

Depuis deux saisons, les péripéties s’enchaînent au sein de la petite communauté avec un grand cliffhanger en guise de final. Eh bien la suite ne sera toujours pas de tout repos pour Melinda et les habitants de Virgin River… Au programme : des funérailles, un incendie, mais aussi un divorce et une nouvelle histoire d’amour. Pour les fans, cette troisième saison sera toujours aussi passionnante !

Resident Evil Infinite Darkness – saison 1

Amateurs de zombies et fans de Resident Evil, le virus a frappé chez Netflix ! Depuis le temps qu’une mini-série animée a été annoncée par le géant du streaming, la voilà enfin qui débarque sur la plateforme. Au programme de « Resident Evil Infinite Darkness », quatre épisodes de pur bonheur avec deux personnages emblématiques de la série, à savoir Leon S. Kennedy et Claire Redfield.

L’histoire se déroule deux ans après les évènements de Resident Evil 4, le duo se retrouve avec un complot gouvernemental sur les bras, et toujours avec ce terrible et mystérieux virus dans les pattes. Comme quoi, les zombies ne sont pas prêts de lâcher l’affaire. Avec « Resident Evil Infinite Darkness » les fans de la franchise, en particulier des jeux vidéo, vont adorer le graphisme et le style de la série qui donne volontairement des clins d’œil aux opus vidéoludiques.

Mine – saison 1

Pour les amateurs de drama sud-coréen, « Mine » pourrait bien vous plaire ! La série propose un petit côté « soap opera » parfaitement assumé avec une intrigue à l’américaine. L’histoire suit deux femmes de la haute société, où plutôt les complots et machinations qu’elles vont mener/affronter pour trouver le bonheur.

A lire aussi : Le nouveau film de super héros qui cartonne sur Netflix

La situation devient d’autant plus compliquer lorsque le boss de la firme familiale fait un arrêt cardiaque lors d’un dîner… Secrets, coups bas, messes basses, les protagonistes ne se feront pas de cadeau dans cette série qui revisite audacieusement le soap opéra à la sauce coréenne. Et le résultat est vraiment intéressant, vous pourrez bien ne pas décrocher !  

Mots-clés netflix