Netflix : les 5 nouvelles séries de la semaine (Beastars, Mes Premières Fois, etc)

Sur Netflix, ce ne sont pas les séries à binge watcher qui manquent ! Chaque mois, chaque semaine, le géant du streaming ajoute toujours du nouveau sur son catalogue déjà fourni. De quoi passer un bon week-end devant la télé pour ceux qui n’ont rien prévu pour les prochains jours !

Au programme, la suite de trois séries que vous adorez peut-être, plus deux nouveautés à découvrir. Que vous préfériez les animés, les comédies romantiques ou encore les thrillers haletants, vous allez être servi ce week-end ! Vous trouverez peut-être votre bonheur dans ce petit top.

Un homme en train de manger du popcorn
Image par Sammy-Williams de Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries qu’il ne fallait pas louper cette semaine (Virgin River, Sex/Life)

Beastars – saison 2

Avis aux fans de « Beastars », la saison 2 est enfin là ! Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série d’animation japonaise se passe dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes.

On y suit les élèves de l’institut Cherryton dont le quotidien est complètement bouleversé lorsqu’ils retrouvent un de leur camarade herbivore complètement massacré. S’ensuit alors une véritable vague de paranoïa à l’encontre des carnivores, notamment envers le jeune loup Legoshi qui était ami avec la victime. La situation est telle que le cerf Louis, le leader de l’école, devra prendre toute l’affaire en main… La suite de Beastars est toujours aussi passionnante, avec des personnages et des relations fascinantes.

Mes Premières Fois – saison 2

Si ce sont les teen drama qui vous intéressent, « Mes Premières Fois » est justement de retour dans une deuxième saison toujours aussi drôle et touchante. On retrouve Devi qui décide de se la jouer « one life » avant son départ pour l’Inde. La jeune fille prend alors le risque de sortir avec deux garçons en même temps.

Si la situation est très plaisante au début, les problèmes ne tardent pas à la rattraper, surtout lorsqu’une nouvelle, une Indienne toute ravissante, débarque dans sa classe… Cette suite est toujours aussi drôle, avec une Devi au top de sa forme. Vous allez bien vous amuser.

Close Enough – saison 1

Vous avez envie de regarder une série complètement déjantée, sans prise de tête, avec des perso qui ont peut-être les mêmes problèmes que vous ? Dans ce cas, « Close Enough » pourrait bien vous plaire ! Cette série d’animation suit un couple, Josh et Emily, ainsi que leur jeune fille Candice qui vivent en étrange colocation avec un autre couple… divorcé cette fois-ci.

Tout ce beau monde essaie de mener une belle vie, mais pas facile quand tout finit par déraper et prendre des tournures vraiment grotesques. D’ailleurs attendez-vous à tomber sur des scènes qui frôlent l’absurde et pourtant, vous pourrez bien vous reconnaitre dans certaines situations. Vous allez bien rigoler !   

Le Quotidien du Roi Immortel – saison 1

Il n’y a pas que les Japonais qui proposent de super animés ! La Chine aussi peut nous en mettre plein les mirettes, la preuve avec « Le Quotidien du Roi Immortel », une série d’animation passionnante.

On y suit le quotidien de Wang Ling, un jeune lycéen à priori sans histoire, mais qui cache en fait un impressionnant passé : à seulement l’âge de 6 ans, il est parvenu à terrasser le Roi Démon. Aujourd’hui, le jeune homme n’aspire qu’à une vie tranquille avec la jolie Sun Rong qu’il aime en secret… mais c’est sans compter son passé. Va-t-il le rattraper ? Vous risquez de ne pas décrocher !

Deadwind – saison 2

L’inspectrice Sofia Karppi est de retour sur Netflix pour une nouvelle enquête passionnante ! C’est toujours en Finlande que ça se passe : des cadavres, des sachets de drogues… les investigations se compliquent lorsque le supérieur hiérarchique de la jeune femme, ainsi que sa fille, son assassinés chez eux.

C’est une affaire bien sombre dont hérite notre chère inspectrice qui devra faire appel à toute son ingéniosité pour la résoudre sans tomber dans une spirale infernale. Cette seconde saison de Deadwind est toujours aussi intéressante, les personnages toujours aussi attachants. 

Mots-clés netflix