Netflix : les 6 nouvelles séries de la semaine

Qui dit fin de semaine, dit nouvelles séries à dévorer sur Netflix ! Surtout que comme d’habitude, le numéro un du service streaming fait le bonheur de ses abonnés en proposant plein de nouveaux programmes sur son catalogue déjà immense et bien rempli.

Pour ce week-end, on vous invite à retrouver six nouvelles séries, dont des suites que certains d’entre vous attendent avec impatience ! Les prochains jours promettent d’être intéressants !  

Netflix sur une tablette
Photo by CardMapr.nl on Unsplash

A lire aussi : Netflix : les nouveautés de septembre 2021

Sex Education – saison 3

Il aura fallu attendre presque deux ans avant de retrouver « Sex Education » pour une troisième saison qui chamboule tout ! En effet, alors que l’été a été une véritable folie sexuelle pour les élèves de Moordale, l’arrivée d’une nouvelle proviseure remet brutalement les pendules à l’heure. Cette dernière est en effet décidée à rétablir la « vertu » de l’établissement, mais surtout de ses élèves. Comme quoi, Otis et ses amis ne sont pas sortis de l’auberge ! Au programme : l’histoire est toujours aussi passionnante et déjantée et sans oublier les personnages qu’on adore !    

Squid Game – saison 1

Amateurs de productions sud-coréennes, c’est sur Netflix que ça se passe ! Avec « Squid Game », le géant du streaming vous propose cette fois-ci un savant mélange entre thriller social et Battle Royal. L’histoire raconte comment des gens fauchés (ou pire, ruinés !) se retrouvent au cœur d’une compétition morbide durant laquelle ils sont forcés de participer à des jeux… mortels. Au fil des épreuves, ceux qui perdent meurent. Et à la fin, le/la dernier(ère) en vie repart avec la coquette somme de 45,6 milliards de wons ! Qui l’emportera ? Mais surtout à quel prix ? Préparez-vous, vous risquez de ne pas décrocher tellement la série propose un pitch aussi passionnant qu’haletant.  

Détective Conan – collection 1

Avis aux fans de « Detective Conan » ! L’anime culte débarque sur Netflix ! La saison 1 du moins, mais c’est déjà un véritable bonheur, c’est l’occasion de (re)découvrir les passionnantes enquêtes du petit détective en herbe. Au programme : 42 épisodes de pur bonheur ! Alors petit rappel de l’histoire : on y suit Shinichi Kudo, un jeune lycée surdoué qui se fait empoisonner par une mystérieuse organisation. Le poison ne le tue cependant pas, mais le fait rajeunir en un jeune gamin. Il change alors d’identité et devient Conan Edogawa pour enquêter discrètement sur ses détracteurs, tout en résolvant en parallèle des affaires criminelles. Ça va être super !

Chicago Party Aunt – partie 1

Envie de rigoler un bon coup devant une série drôle et sans prise de tête ? « Chicago Party Aunt » est exactement ce qu’il vous faut. L’histoire suit les aventures de Diane, fêtarde invétérée, fan de football et qui raffole des sandwichs au bœuf.  Cette dernière mène une vie des plus délurée à Chicago, mais tout change lorsqu’elle se retrouver avec son neveu intello plus ou moins à charge… ou pas. La série est vraiment drôle et les personnages attachants, vous allez bien vous amuser.

Musclor et les maître de l’univers – saison 1

Toujours pour les nostalgiques des séries d’animation de leur enfance, « Les maitres de l’univers » sont également de retour, mais cette fois-ci dans une nouvelle version toute belle et dépoussiérée. Trois décennies après la fin de la série originale, Musclor et ses amis reviennent donc pour sauver/protéger Eternia et l’univers des manigances de Skeletor et son armée. Au programme : une animation vraiment belle et des combats époustouflants qui ne manqueront pas de vous faire vibrer et peut-être même pleurer un peu d’émotion. C’est si bon de retrouver tout le monde !

Séduction Haute Tension version latino – saison 1

Attention, c’est chaud ! La série de rencontres originale made in Netflix est de retour sur la plateforme. Retrouvez cette fois-ci la version latino avec des participants tellement hot que ça promet d’être chaud et torride pour tout le monde ! Le principe reste le même : des célibataires ultra-sexy sont envoyés sur une île luxueuse où ils devront résister à l’appel du sexe s’ils veulent gagner la coquette somme de 100 000 dollars. Mais plus facile à dire qu’à faire, même si à chaque fois que quelqu’un enfreint le règlement, le montant de la somme diminue… ça va être intense !

Mots-clés netflix