Netflix : les 6 nouvelles séries de la semaine

Si vous n’avez rien de prévu pour les deux prochains jours, que diriez-vous de regarder quelques séries sur Netflix ? Surtout que le géant du streaming vous propose du neuf dans son catalogue. Au programme : six nouvelles séries que vous allez adorer dévorer ce week-end !

Entre les nouveautés et les suites très attendues, Netflix est bien décidé à faire votre bonheur. Vous n’aurez pas une seule seconde pour vous ennuyer, tellement il y a du contenu à voir sur Netflix.

Netflix sur un ordinateur portable tenu à bras levé
Photo by Reddgio on Unsplash – image recadrée

A lire aussi : Netflix : les 10 films et séries qui ont le plus cartonné cette semaine

Dear White people – volume 4

Après trois saisons épiques, « Dear White People » revient pour un quatrième et dernier tour de manège. Hé oui, les personnages sont de retour et vous pourrez compter sur eux pour clôturer la série iconique en beauté ! Au programme : des chouchous toujours aussi déterminés à réaliser leurs rêves et surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds. Mais bien évidemment, tout ne se passe pas forcément comme prévu… Avec ses dix épisodes d’une trentaine de minutes au compteur, ce volume 4 de « Dear White People » promet un final émouvant et digne de ses personnages si attachants.

Jaguar – saison 1

Vous avez adoré la chasse aux criminels nazis dans « Hunters » sur Amazon Prime Video ? Eh bien cette fois-ci, c’est sur Netflix que l’on vous donne rendez-vous avec « Jaguar » ! La série se passe en Espagne dans les années 60, peu après la Seconde Guerre mondiale : les nazis en fuite y sont nombreux. L’histoire suit Isabel, une survivante de l’Holocauste, qui est à la recherche d’un criminel nazi en particulier. Elle découvre alors ne pas être la seule à traquer ces fuyards. Un groupe d’agents assoiffés de justice qu’elle ne tarde pas à rejoindre, pour le meilleur comme pour le pire. Attention, préparez-vous à ne pas décrocher tant la quête promet d’être acharnée… et passionnante !

Hospital Playlist – saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de drama, la saison 2 de « Hospital Playlist » est là. Pour ceux qui ne connaissent pas, la série suit cinq amis qui travaillent dans le même hôpital. L’histoire se concentre sur leur amitié, leur quotidien, mais surtout tout l’amour qu’ils mettent dans leur travail, malgré les difficultés et les coups durs. Les personnages sont touchants, prenant toujours autant soin de leurs patients qu’ils mettent un point d’honneur à accompagner aussi bien dans la vie comme dans la mort… Préparez-vous à aussi bien rire que pleurer devant ce drama plein d’amour et de drame.

Blood & Water – saison 2

Les élèves de Parkhurst sont de retour sur Netflix ! Après une saison 1 pleine de rebondissements, la suite vient avec son nouveau lot de secrets ! Puleng et Fikile ne sont malheureusement pas au bout de leurs peines, surtout quand de nouveaux personnages viennent encore tout chambouler dans leur vie. Tous comme les deux héroïnes, vous ne saurez plus où donner de la tête, mais surtout à qui faire confiance ? Surtout que la quête de la vérité continue, mais sont-elles vraiment prêtes à la connaitre ? Savant mélange entre mystère et teen-drama, la série  vous tiendra toujours autant en haleine. 

Braqueurs, la série

Avis aux fans du film « Braqueurs » de Julien Leclercq ! Netflix vous propose de la redécouvrir en série, toujours avec le même réalisateur aux commandes. L’histoire est juste un peu différente : elle raconte comment Mehdi, un  braqueur aguerri, est obligé de bosser sur un gros coup s’il veut sauver sa nièce. Pour ce faire, il fait équipe avec la petite amie de cette dernière. Ensemble, ils vont élaborer un plan de fou pour voler des kilos de cocaïne sur un bateau… Au vu de la bande-annonce, la série promet une histoire riche en action et qui ne manquera pas de vous tenir en haleine jusqu’à la fin !  

Sermons de Minuit – saison 1

C’est Halloween avant l’heure sur Netflix ! La plateforme vous propose en effet de découvrir sa mini-série horrifique « Sermons de Minuit ». L’histoire met en scène une petite communauté insulaire qui est confrontée à d’étranges phénomènes surnaturels… juste après le retour d’un jeune homme en disgrâce et l’arrivée d’un nouveau prêtre. Alors que beaucoup pensent à des miracles, d’autres se méfient. Et si tous ces « miracles » ont un prix beaucoup plus sombres qu’il n’y parait ? Qu’est-ce qui se cache derrière tout ça ? Préparez-vous à frissonner de peur et de plaisir avec cette série d’horreur.   

Mots-clés netflix