Netflix : les 6 nouvelles séries de la semaine (Les Maître de l’Univers Révélation, Sky Rojo…)

Avis aux sérivores, Netflix a ajouté plein de nouveautés sur son catalogue ! Comme d’habitude, le géant du streaming vous propose de découvrir de toutes nouvelles histoires ou alors retrouver vos petits chouchous. On vous a fait un petit top pour vous éviter de farfouiller longtemps sur le site.

Au programme : deux suites et quatre nouvelles séries, dont deux séries d’animation tout juste débarquées sur la plateforme ! Vous aurez de quoi passer deux belles journées devant votre télé ce week-end !

Netflix sur un smartphone
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix : les 7 nouveaux films de la semaine (Break, Kingdom, Blood Red Sky)

Sky Rojo – saison 2

Vous avez adoré la première saison de « Sky Rojo » ? Eh bien, vous pouvez sauter de joie, car Coral, Wendy et Gina sont de retour sur Netflix et c’est chaud pour notre trio préféré ! Toujours en cavale et avides de retrouver leur liberté, les trois amies ont également décidé de goûter au doux nectar de la vengeance. Commence alors une véritable croisade contre ceux qui les pourchassent… Quand ceux qui traquent deviennent les proies, s’ensuit un véritable chaos ! Surtout que les filles l’ont parfaitement compris, elles sont encore plus fortes ensemble. Impossible de décrocher !

Les Maître de l’Univers Révélation – saison 1

Avis aux fans, « Les Maitres de l’Univers » revient sur le petit écran ! 35 ans après la fin de la saga originale, Netflix a décidé de relancer la machine pour la célèbre série d’animation des années 80. C’est avec émotion que vous allez retrouver Musclor et ses amis, mais aussi l’infâme Skeletor dans un nouvel affrontement pour la survie de l’Univers ! Dans cette nouvelle série, les autres personnages sont davantage mis en avant et ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire ne se sentiront pas du tout perdus par leurs aventures. Et puis, c’est l’occasion de découvrir le dessin animé qui a fait vibrer vos parents ou grands-parents lorsqu’ils étaient enfants. Vous pourrez bien adorer aussi !

Startup – saison 3

Pour ceux qui l’attendaient avec impatience, la troisième saison de « Startup » est enfin disponible sur Netflix. Toujours avec l’équipe d’ArakNet qui doit affronter de nouvelles menaces, surmonter de nouvelles difficultés… Nos héros se retrouveront notamment avec le gouvernement américain sur le dos et la NSA elle-même viendra frapper à leurs portes, ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. Préparez-vous à rencontrer de nouvelles têtes, mais peut-être aussi à pleurer un peu. En effet, cette saison 3 ne sera pas sans conséquence pour certains personnages… on ne vous en dit pas plus, rendez-vous sur Netflix pour binge watcher tout ça !

Valkyrie Apocalypse – saison 1

Si ce sont les mangas tout en action qui vous passionnent, vous allez vous régaler avec « Valkyrie Apocalypse » ! La bande-annonce de la saison 1 promet en tout cas du lourd : histoire, combat, graphisme… c’est vraiment beau ! Pour ce qui est du pitch, « Valkyrie Apocalypse » raconte comment 13 illustres guerriers humains doivent affronter 13 Dieux (panthéons tout confondus) pour éviter que ces derniers n’anéantissent toute l’humanité. Pour ce faire, cette dernière devra gagner au moins 7 combats. Heureusement, les guerriers peuvent compter sur l’aide des vaillantes Valkyries… Les combats promettent d’être haletants et titanesques, les fans du genre vont adorer.

Génération 56K – saison 1

De nos jours, avouez que vous avez du mal à imaginer votre quotidien sans Internet ! Mais imaginez un peu l’engouement que cette « invention révolutionnaire » a généré lors de ses premiers pas. Dans « Génération 56K », Netflix vous invite à plonger à la fin des années 90 dans la petite île de Procida où un groupe de jeunes découvre pour la première fois les joies du web. La série se déroule durant deux périodes temporelles, car elle suit également l’histoire des héros 20 ans plus tard, dans un monde où Internet est devenu indispensable pour beaucoup. Au programme, une belle histoire d’amour, mais aussi d’amitié avec des personnages vraiment attachants.

Somos – saison 1

On ne le montre pas assez dans les séries, mais les guerres de gangs et de cartels font de nombreuses victimes. Non seulement des gens innocents meurent, mais il y a aussi ceux dont la vie est complètement brisée. Eh bien, dans cette saison 1 de « Somos », tout se passe du point de vue des  habitants de la petite ville d’Allende au Mexique, durant les jours qui ont précédé un terrible massacre… Il s’agit d’une triste histoire qui date de 2011, mais qui reste toujours aussi affreuse et perturbante. La série est inspirée de l’enquête menée la journaliste Ginger Thompson, vous risquez bien de verser des larmes face à la détresse des personnages, alors préparez les mouchoirs !

Mots-clés netflix