Netflix : les 7 nouveaux films de la semaine (Break, Kingdom, Blood Red Sky)

Vous prévoyez de vous poser un peu ce week-end ? Ne rien faire, glander au lit ou sur le canapé… mais surtout, se faire tout un après-midi ou une soirée film ! Comme d’habitude, Netflix a ce qu’il vous faut dans son catalogue. Plein de nouveautés qui n’attendent plus que vous pour les dévorer.

Découvrez d’ailleurs notre sélection de super films à regarder pour les deux prochains jours ! Au programme : de l’amour, de l’action, de l’humour, mais aussi de l’horreur, du drame et même de la téléréalité ! Peu importe vos goûts, vous allez trouver votre bonheur sur Netflix cette semaine.

Une télécommande et une télévision sur laquelle est lancée Netflix
Crédits Pixabay

A lire aussi : Netflix confirme son arrivée sur le marché des jeux vidéo et donne quelques détails

Break – comédie romantique

Bon, il ne s’agit pas d’une nouveauté à proprement parler, mais si vous ne connaissez pas encore, « Break » est un film sympa, surtout si vous êtes fan de danse et de love story ! L’histoire suit Lucy qui rêve de devenir danseuse. Suite à un grave accident, la jeune fille se laisse cependant envahir par les doutes… jusqu’à sa rencontre avec Vincent, un ex-danseur. Vraiment doué, ce dernier a cependant renoncé à sa passion pour d’obscures raisons. Il accepte pourtant de coacher Lucy. Cette dernière va alors découvrir un tout nouveau style de danse, le break… Vous allez plonger dans un film qui a le rythme et avec une belle histoire d’amour en prime ! Vous ne verrez pas le temps passer.

Kingdom Ashin of the North – violent

Vous avez adoré les deux saisons de « Kingdom » sur Netflix ? En attendant la suite, que diriez-vous de découvrir un petit préquel de la série de zombies coréenne ? Comme son titre l’indique, « Kingdom Ashin of the North » sera centré sur Ashin, mystérieux personnage qui fait son apparition vers la fin de la saison 2. On y retrouve aussi le chef de la commanderie royale. En plus de dévoiler ce qui lie les deux personnages, l’histoire fera également des révélations sur la plante de résurrection. Vous risquez de ne pas décrocher, tellement le trailer promet une histoire passionnante !

Blood Red Sky – horreur

Si ce sont les frissons que vous aimez, Netflix aussi sait faire des films d’horreur ! Surtout que dans « Blood Red Sky », l’histoire se passe plus ou moins en huis clos… dans un avion ! Au programme : une mère qui souffre d’une mystérieuse maladie va devoir dévoiler son véritable visage pour protéger son fils. L’avion dans lequel ils se trouvent est en effet détourné par une bande de terroristes. Ces derniers découvriront à leurs dépens qu’il ne faut pas énerver une certaine mère de famille et encore moins s’en prendre à son petit garçon… Le film promet un pitch sympa avec le retour de Dominic Purcell (Prison Break, Legends of Tomorrow) sur le petit écran. 

Sexy Beasts – humour

Tout le monde connait le concept de Blind date ! Surtout lorsqu’il faut prendre l’expression au sens littéral du terme. Eh bien, chez Netflix, ils ont décidé de reprendre le concept de manière complètement farfelu : dans « Sexy Beasts », les participants ont le visage complètement recouvert par du maquillage et des prothèses d’animaux. Du coup, il est quasiment impossible de savoir quelle tête ils ont. C’est donc vraiment à l’aveugle que les prétendants vont se côtoyer et faire connaissance durant leur rendez-vous. Réussiront-ils à passer outre leur apparence farfelue et peut-être avoir un gros coup de cœur pour leur partenaire ? Fou rire et émotions en perspective !

Chasseur de Troll le Réveil des Titans – animation

Avis aux fans du travail de Guillermo Del Toro (Blade, Le labyrinthe de Pan, Hellboy, The Strain…), le célèbre réalisateur est de retour avec « Chasseur de Troll le Réveil des Titans ». Au programme : un véritable cross-over où vous attendent des magiciens, des aliens et sans oublier les chasseurs de trolls ! Tout ce petit monde va s’allier pour contrer les Titans et l’infâme Ordre de l’Arcane. La bande-annonce promet de belles aventures non seulement bourrées d’humour et d’action, mais aussi en compagnie de personnages aussi marrants qu’attachants. Vous allez bien vous marrer !

Séduction Haute Tension Brésil – téléréalité

Qu’est-ce qui se passe lorsque des célibataires ultra-sexy se retrouvent sur une île paradisiaque, dans une villa luxueuse et avec de l’alcool à gogo ? Une véritable fiesta diraient certains, mais c’est sans compter les terribles règles imposées dans « Séduction Haute Tension » : pas de câlins, ni bisous et encore moins de galipettes entre les participants ! Pour espérer gagner la cagnotte de 500 000 réaux brésiliens (environ 80 000 euros), ils devront tisser de vrais liens et non se lancer dans de simples aventures d’un soir. Mais c’est dur quand les concurrents sont hyper torrides et sexy ! Frustration, tension sexuelle, mais aussi moments mimi au programme. Vous allez bien rigoler !

12 Years a Slave – drame

Si vous ne connaissez pas encore, profiter de ce week-end pour découvrir ENFIN « 12 Years a Slave » ! Sorti en 2013, le film aborde brillamment le sujet délicat de l’esclavage aux Etats-Unis à travers l’histoire Solomon Northup. Homme noir et livre vivant à New York, ce dernier est enlevé puis vendu en esclave en Louisiane. Pendant 12 longues années, Northup va se battre pour rester digne face à des employeurs cruels, mais surtout pour retrouver sa liberté… Le film est vraiment de toute beauté, pour son histoire, mais aussi grâce à une belle brochette d’acteurs au jeu vraiment incroyable. Chiwetel Ejiofor, Michael Fassbender, Benedict Cumberbatch, Brad Pitt et sans oublier Sarah Paulson (toujours aussi impressionnante de charisme) ainsi que la ravissante Lupita Nyong’o !

Mots-clés netflix