Netflix : les 8 nouvelles séries de la semaine

Cette semaine, les amateurs de séries seront plus que gâtés sur Netflix ! Le géant du streaming vous propose en effet plein de nouveaux programmes. Ce qui vous attend sur la plateforme ? Plein de saisons 1 à dévorer sans modération durant les deux prochains jours.

Horreur, thriller, mystère, animation ou encore humour ! On vous a fait un petit top des nouvelles séries qui viennent de débarquer sur Netflix et une chose est sûre : vous n’allez pas vous ennuyer !

Netflix sur un ordinateur portable tenu à bras levé
Photo by Reddgio on Unsplash – image recadrée

A lire aussi : Netflix : les films originaux attendus jusqu’à la fin de l’année

Post Mortem personne ne meurt à Skarnes – saison 1

Fans de vampires, « Post Mortem personne ne meurt à Skarnes » est pour vous ! L’histoire se passe à Skarnes, une petite ville de Norvège. On suit Live : retrouvée morte dans un champ, cette dernière se réveille soudain sur la table d’autopsie avec une folle envie de boire du sang. La jeune femme contribue alors, malgré elle, à rebooster l’entreprise familiale : les pompes funèbres. Mais Live est-elle vraiment prête à sacrifier la vie des autres pour préserver la sienne ? Vu et revu diraient certains, et pourtant, la série vaut le détour, rien que pour admirer le beau décor où se passe l’histoire !

Clickbait – saison 1

On le sait tous, la fièvre des cliques sur Internet, c’est toute une histoire ! Mais imaginez un peu que ce soit une question de vie ou de mort ? C’est justement le thème abordé dans « Clickbait ». Cette mini-série policière raconte comme un père de famille à priori sans histoire se retrouve propulsé au cœur d’un macabre scandale sur les  réseaux sociaux : victime de kidnapping, Nick Brewer se retrouve à la une d’Internet à travers une vidéo dans laquelle il brandit une pancarte sur laquelle est écrit « Je maltraite les femmes. À 5 millions de vues, je mourrai ». Commence alors une véritable course contre les cliques pour la police, sa femme et sa sœur. Arriveront-ils à le trouver à temps ? Mais surtout… Nick est-il vraiment celui que tout le monde croit ?

Open Your Eyes – saison 1

Vous aimez les séries sombres et pleines de mystère ? Eh bien, vous allez être servi avec « Open Your Eyes » ! L’intrigue tourne autour de Julia qui devient amnésique suite à un terrible accident qui tue toute sa famille. L’adolescente se retrouve alors dans un centre spécial où sont soignés des jeunes souffrants des mêmes troubles qu’elle. Mais rapidement, Julia fait des rêves étranges qui lui font douter des véritables intentions du personnel soignant. Et si le monde n’était en fait pas ce qu’il parait être ? La bande-annonce promet une histoire passionnante et qui vous tiendra en haleine !

Deserter Pursuit – saison 1

Avis aux fans de drama ! Envolez-vous pour la Corée avec « Deserter Pursuit » ! La série suit un groupe de soldats qui a pour mission de traquer et attraper les déserteurs. L’équipe est rejointe par un nouveau qui va découvrir que tout n’est pas toujours noir ou blanc, surtout face à la dure réalité qui se cache derrière le service militaire obligatoire… En plus de suivre une histoire passionnante, cette série permet également de découvrir les coulisses de la vie militaire en Corée du Sud.

Edens Zero – saison 1

Vous avez aimé le manga Fairy Tail ? Eh bien, son créateur Hiro Mashima vous propose de découvrir sa nouvelle série animée sur Netflix ! « Edens Zero » narre les aventures de Shiki, un jeune garçon qui a vécu toute sa vie dans un parc uniquement peuplé  de machines et d’animatronics. Tout change lorsqu’il fait la rencontre d’une humaine, Rebecca, et de son chat Happy. Confronté à une rébellion robotique, Shikki est obligé de suivre Rebecca dans son vaisseau spatial. Commence alors un grand voyage dans le Cosmos pour le jeune héros qui a décidé de se fixer un objectif des plus ambitieux : se faire le plus d’amis possible ! Une belle épopée que vous aurez envie de dévorer  d’une traite !

Ride on Time – saison 3

Si vous adorez les groupes et artistes japonais, cette troisième saison  de « Ride on Time » vous comblera de bonheur. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une docu-série qui vous invite à découvrir les coulisses des meilleurs groupes d’idols masculins du Japon. Pendant quatre semaines, le programme accompagne un groupe ou un artiste pendant l’organisation d’un concert. Préparez-vous à plonger dans un univers fascinant et qui ne vous laissera pas de marbre !  

J’Adore Arlo – saison 1

Une autre série d’animation qui pourrait bien vous plaire ! Dans « J’adore Arlo », suivez les périples d’Arlo, un petit garçon, moitié humain – moitié alligator, qui part à New York pour essayer de retrouver son papa disparu. Il va y faire de belles rencontres, des marginaux avec qui il va redonner vie à un quartier abandonné… Les aventures d’Arlo ne manqueront pas de vous faire sourire, tant les personnages sont attachants et l’histoire pleine de vie ! Vous ne verrez pas le temps passé.

Bienvenue chez Mamilia – partie 4

 La famille McKellan est de retour sur Netflix ! Retrouvez Mamilia et tous les autres pour de nouvelles aventures toujours aussi  drôles et émouvantes. Au programme : un quotidien toujours aussi déjanté, riche en moments amusants, avec des personnages qui ne manquent pas de répartie ! Comme d’habitude, vous ne verrez pas le temps passer. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, profitez du week-end pour faire la connaissance de cette famille pleine  d’humour… et d’amour.

Mots-clés netflix