Netflix : les 8 nouveaux films de la semaine

La fin de la semaine est là, c’est l’occasion de se poser un peu sur le canapé ou au lit pour regarder un bon film ! C’est exactement ce que vous avez prévu pour ce week-end ? Eh bien, ça tombe vraiment bien parce que Netflix a plein de nouveautés à vous proposer sur son catalogue !

Découvrez notre petit top des nouveaux films à ne surtout pas manquer sur Netflix pour les deux prochains jours. Au programme : des histoires romantiques, de l’horreur, du suspens, mais aussi des comédies pleines d’humour ! Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une seule seconde.   

Crédits Pixabay

Nous étions des chansons

Si vous aimez les comédies romantiques, « Nous étions des chansons » est exactement ce qu’il vous faut. Le film suit les mésaventures amoureuses de Maca, assistante de mode, à Madrid. Alors que la jeune femme se remet à peine d’une rupture douloureuse, celui qui lui a brisé le cœur, revient dans sa vie. Et comme un malheur ne vient jamais seul, il fallait que ça arrive alors que sa carrière arrive à un tournant important. Heureusement, Maca pourra compter sur ses amies pour la soutenir. Cette comédie pleine de fraicheur vous donnera le sourire tout au long de votre visionnage.

Personne ne sort d’ici vivant

Pour les fans de films horrifiques, vous allez adorer « Personne ne sort d’ici vivant ». Adaptée du roman du même nom d’Adam Nevill, l’histoire se passe dans une maison hantée, nous transportant dans une ambiance sombre  et glauque à souhait. On suit Ambar, une jeune réfugiée mexicaine sans papiers ni argent qui trouve une chambre à louer dans une étrange demeure. Alors qu’elle se pense chanceuse, la jeune femme déchante rapidement lorsqu’elle se retrouve confrontée à phénomènes inquiétants qui lui fait craindre pour sa vie. Surtout qu’elle se retrouve prisonnière dans la maison…

Friendzone

Une nouvelle comédie romantique française débarque sur Netflix ! « Friendzone » raconte comment Thibault fait la rencontre de Rose dont il tombe immédiatement amoureux. Le problème c’est que cette dernière le considère juste comme un ami… Heureusement, le jeune homme pourra compter sur les « précieux » conseils de ses meilleures amies pour conquérir le cœur de Rose. Va-t-il enfin quitter cette Friendzone qui le colle à la peau depuis si longtemps ? Vous allez bien vous amuser.

The Guilty

Avis aux fans de Jake Gyllenhaal, l’acteur est de retour et peut-être dans l’un de ses meilleurs rôles ! « The Guilty » est un huis clos dans lequel on suit un inspecteur de police qui est relégué au centre d’appels d’urgence. Son instinct d’enquêteur prend le dessus lorsqu’il reçoit l’appel d’une jeune femme en détresse et qui prétend avoir été enlevé. Commence alors une véritable course contre la montre pour tenter de la sauver, mais ce n’est pas simple pour le héros qui doit rester à son poste… Dans ce film, seul Jake Gyllenhaal est présent à l’écran et il s’en sort vraiment très bien !

Halloween 5 la revanche de Michael Myers

Vous êtes fan de la franchise « Halloween » ? Le cinquième volet est disponible sur Netflix ! Et comme son nom l’indique, Michael Myers est remonté à bloc et compte bien se venger de sa nièce. L’histoire se passe un an après que l’effroyable tueur ait été laissé pour mort. Depuis ce temps, la pauvre Jamie (sa nièce) est traitée par le docteur Loomis, car la jeune fille est devenue muette, suite à la terrible agression… et sans parler de cette étrange connexion qu’il y a entre elle et son oncle. Et si c’était ce qui permettrait d’en finir une bonne fois pour toutes avec ce dernier ?     

Elle est trop bien

Il y a quelques semaines, Netflix avait sorti un remake de la célèbre comédie romantique « Elle est trop bien ». Eh bien, ce mois-ci, c’est cette version originale qui débarque sur la plateforme de streaming : pour ceux qui ne connaissent pas encore, le film raconte comment Zack, le gars le plus populaire du lycée, est largué publiquement par sa copine. Pour sauver sa réputation, Zack accepte de relever un pari stupide : transformer Laney, une fille banale et marginale, en reine du bal du lycée. Il découvre alors que Laney est bien plus que ça et que ça ne le laisse pas indifférent…

Love, et autres drogues

Toujours pour les fans de Jake Gyllenhaal ! Retrouvez l’acteur dans une de ses comédies romantiques les plus célèbres, en duo avec la ravissante Anne Hathaway. L’acteur interprète un jeune commercial redoutable et véritable don Juan à ses heures perdues. C’est alors qu’il fait la rencontre de Maggie qui, tout comme lui, fuit toute attache émotionnelle. Commence une relation purement physique entre les deux, mais c’est sans compter l’amour qui vient peu à peu compliquer les choses. Surtout que Maggie semble cacher un terrible secret sur son état de santé.

L’écume des jours

Qui se souvient de « L’écume des jours », ce film fantasmatique de Michel Gondry avec Romain Duris et Audrey Tautou ? Une véritable pépite que vous pourrez retrouver sur Netflix ! Le film raconte l’histoire de Colin et Chloé, dont la vie si idyllique et parfaite s’écroule petit à petit lorsque Chloé tombe malade. Idéaliste et inventif, Colin essaie de rester fort, tout en enchainant les heures de boulot pour payer le traitement de sa femme. Tout ça dans une ambiance à la fois magique et onirique, avec une Audrey Tautou toujours aussi ravissante. Impossible de ne pas adorer !

Mots-clés netflix