Netflix : les nouvelles séries à suivre en octobre 2021

Netflix a présenté la semaine dernière le programme de toutes les nouveautés attendues en octobre 2021. Elles sont nombreuses, et vous vous demandez peut-être si vous aurez le temps de toutes les suivre.

C’est peu probable, et c’est justement la raison pour laquelle nous vous proposons de découvrir dans ce dossier les nouvelles séries à côté desquelles vous ne devez surtout pas passer.

Un homme en train de manger du popcorn
Image par Sammy-Williams de Pixabay

Ce dossier repose sur une sélection personnelle. Il n’a donc pas pour but de lister toutes les nouveautés prévues par le service.

A lire aussi : Netflix : les 10 séries les plus populaires de la plateforme

Maid – mini série (1er octobre)

Maid raconte l’histoire d’une jeune maman contrainte de fuir pour échapper au père de sa fille. Sans revenus, elle va se battre pour offrir un avenir meilleur à la petite.

Une histoire qui risque d’être bouleversante.

On My Block – saison 4 (4 octobre)

On my Block se déroule à Los Angeles et la série suit le quotidien de quatre adolescents et amis. Entre amours, disputes, rêves et déceptions, elle offre un autre regard sur cette génération.

La 4e saison sera aussi la dernière et elle viendra ainsi clore définitivement l’histoire de la série.

Family Business – saison 3 (8 octobre)

Que faire quand on galère ? Les Hazan ont la réponse : vendre du cannabis.

En apprenant que le cannabis s’apprête à être légalisé en France, Joseph, un serial entrepreneur qui enchaîne les échecs, va se lancer dans un projet complètement fou : transformer la boucherie casher de son père et ouvrir le premier coffee shop de France. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Another Life – saison 2 (14 octobre)

Another Life commence avec l’arrivée d’un étrange artefact extraterrestre sur Terre. Une astronaute, incarnée par Katee Sacjhoff, va alors conduire un équipage lors d’une mission risquée, une mission qui va les emmener à un endroit reculé de l’espace.

Mais très vite, l’équipage va réaliser que sa mission est peut-être sans retour.

You – saison 3 (15 octobre)

Joe va bientôt faire son retour, avec un changement de taille : un bébé.

Alors que notre stalker préféré semble filer le parfait amour, il va très vite développer un attrait malsain pour sa voisine et retomber dans ses travers. Avec, on l’imagine, de nouveaux meurtres à la clé.

Dynastie – saison 4 (22 octobre)

Dynastie, c’est le reboot du soap qui a bercé une bonne partie de notre enfance. Du moins celle de ceux qui ont connu les années 80. La série suit donc les aventures et les mésaventures de deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys.

Des familles qui, on s’en doute, vont s’affronter pour l’emporter sur leur adversaire.

Locke & Key – saison 2 (22 octobre)

Locke & Key s’apprête enfin à faire son retour. Il était temps ! L’histoire n’a bien entendu pas changé et elle suit toujours trois frères et soeurs qui décident de s’installer dans la demeure de leur famille après le décès mystérieux de leur père. Une demeure qui abrite des clés détenant d’étranges pouvoirs.

Ils vont alors réaliser que leur héritage est très différent de ce qu’ils pensaient.

The Office US – l’intégrale (23 octobre)

Et la dernière série à suivre, ce sera clairement celle-là. The Office US s’apprête en effet à débarquer sur Netflix. Et attention, car toutes les saisons seront disponibles dès le 23 octobre. Vous n’aurez donc aucune excuse pour ne pas vous replonger dans les aventures de ces employés de bureau pas tout à fait comme les autres.

Mots-clés netflix