Netflix : les titres à suivre absolument en novembre

Novembre sera un mois mouvementé pour Netflix. Beaucoup de films, de séries et de documentaires feront leur entrée sur la plateforme. Les cinéphiles auront peut-être du mal à choisir parmi les titres disponibles. Nous avons donc concocté pour vous une sélection des titres les plus attendus sur le service de streaming en novembre 2021. Westerns, films romantiques, d’aventure, séries télévisées, il y en a pour tous les goûts. Découvrez notre sélection sans plus attendre.

1.     The Harder They Fall (2021)

Les westerns sont des classiques. C’est encore plus le cas quand on a une affiche aussi prestigieuse. Idris Elba, Jonathan Mayors et Zazie Beets forment un trio explosif dans ce film réalisé par Jeymes Samuel. Ce western qui sort des chemins battus raconte l’histoire de Nat Love (Jonathan Mayors), un hors-la-loi qui avec son gang décide de venger la mort de son père. Le tueur, Rufus Buck (Idris Elba) vient de s’évader de prison et a bien sûr son propre gang.

Tout ceci se déroule dans la ville de Redwood City où tous les habitants sont noirs. Le film a une bande musicale originale qui crée une atmosphère différente de celle des westerns classiques. Et les effets lors des fusillades et des scènes rappellent le travail de Quentin Tarantino. Un film à suivre absolument sur Netflix à partir du 3 novembre.

2.     Love Hard (2021)

Incarnant Nathalie Bauer dans cette comédie romantique, Nina Dobrev est une actrice pour avoir incarné « Elena » dans Vampire Diaries. Dans ce titre-ci, elle joue le rôle d’une jeune femme de Los Angeles. Ayant traversé le pays pendant lors des fêtes de Noël, elle va vite être surprise. En effet, l’homme qu’elle a rencontré sur internet ne ressemble en rien à ce à quoi elle s’attendait.

Ce film de Hernan Jimenez promet des moments de fou rare et des dialogues intéressants. Disponible sur Netflix dès le 5 novembre, c’est un des titres qui va sûrement mettre de bonne humeur ceux qui le regarderont.

3.     Arcane (Saison 1 – 2021)

Le 6 novembre la série animée Arcane fera son entrée sur Netflix. Pour les amateurs de MMO, c’est une série à ne pas rater. En effet, l’aventure se déroule dans l’univers du fameux League of Legends, un jeu qu’on ne présente plus. Centrée autour de l’histoire de deux des champions emblématiques de League of Legends, elle va assurément attirer beaucoup de fans.

Avec Hailee Steinfield (Vi), Ella Purnell (Jinx) et Kevin Alejandro, ce titre deviendra peut-être incontournable dans son genre. La bande-annonce bluffante de Netflix et la réalisation graphique choisie par le studio ont déjà conquis des milliers de novices et de gamers confirmés.

4.     A Boy Called Christmas (2021)

Disponible sur Netflix à partir du 24 novembre, ce film d’aventure/drame de Gil Kenan sera un excellent choix pour toute la famille. Il raconte l’histoire de Nikolas, un garçon on ne peut plus ordinaire qui part à la recherche de son père. Ce dernier cherche Elfhelm, le village des fameux elfes du père Noël. Avec un renne et une souris comme seuls compagnons, il devra faire preuve de courage et de détermination pour aller au bout de sa quête.

S’il s’agit des débuts d’Henry Lawfull (Nikolas), d’autres acteurs de ce film sont très connus. Particulièrement Kristen Wiig qui a joué dans plusieurs titres iconiques. Ses rôles dans Saturday Night Live, Moi Moche et Méchant, Seul sur Mars l’ont rendu célèbre. L’année passée elle incarnait « Cheetah » dans Wonder Woman 1984. On peut s’attendre à un film très intéressant.

5.     Red Notice (2021)

Très attendu, ce film sera sur la plateforme de streaming le 12 novembre. Avec certains des acteurs les plus populaires du cinéma, c’est un titre à suivre absolument. Dwayne Johnson, Ryan Renolds et Gal Gadot sont présents dans ce film d’Action/aventure de Rawson Marshall Thurber. L’histoire, un profiler du FBI doit faire équipe avec le plus voleur d’œuvres d’art du monde. Leur objectif est de mettre sous les verrous la voleuse d’art la plus recherchée du monde incarnée par Gal Gadot (l’évêque).

Il va sans dire que c’est une collaboration qui va permettre des dialogues riches quand on connaît les acteurs. Après des bandes-annonces captivantes, les fans attendent avec impatience la sortie de ce titre. Prenez le rendez-vous pour le 12 novembre sur Netflix.

6.     Cowboy Bebop (Saison 1 – 2021)

Cette série télévisée va faire beaucoup d’heureux parmi les fans d’anime. Inspirés par le manga original, les scénaristes ont tout fait pour recréer l’ambiance de la série japonaise. André Nemec (Tortues Ninja 1 et 2) et Jeff Pinkner (Venom, Jumanji) ont réalisé une série qui allie humour, science-fiction et action. La bande-annonce a rapidement fait le buzz sur internet. La série, prévue depuis 2019 par Netflix sera disponible sur vos écrans dès le 19 novembre.

Le trio d’acteurs principaux inclut John Cho (American Pie et Star Trek), Mustafar Shakir de la série Luke Cage et Daniella Pineda qui a joué dans Jurassic World. Il va sans dire que cette série sera très attendue par des millions de fans impatients.

7.     Hellbound (Saison 1 – 2021)

Les séries coréennes sont très populaires. Après Squid Game qui a connu un succès retentissant, c’est au tour de Hellbound de débarquer sur la plateforme de streaming. Ce titre sera disponible à partir du 19 novembre et beaucoup d’utilisateurs ont déjà pris le rendez-vous. Avec une bande-annonce qui s’est révélée très prometteuse, la série d’horreur/fantastique/drame a déjà conquis les cinéphiles.

La série se déroule dans un univers imaginaire où des anges de la mort viennent condamner des humains et les envoient en enfer. Les personnes condamnées sont celles qui ont la possibilité de savoir à l’avance comment elles vont mourir. Il y a ceux qui se résignent et considèrent ces anges comme des envoyés divins. Et ceux qui cherchent à connaître leur origine. La série réunit donc un assemblage d’acteurs captivants.

8.     Bruised (2021)

Ce film marque les débuts cinématographiques d’Halle Berry en tant que directrice. Il sera diffusé sur Netflix à partir du 24 novembre. Racontant l’histoire d’une mère célibataire, Jackie (Halle Berry), ce drame parle surtout de rédemption. Jackie, ex-championne de MMA, devra retourner dans la cage pour offrir à son fils la vie qu’il mérite.

Avec une performance exceptionnelle de la star, il s’agit de l’un des films les plus attendus de l’année. La bande-annonce montre la star sous un tout nouveau jour. Et les fans espèrent que Bruised sera à la hauteur de leurs attentes.

9.     Super Crooks (Saison 1 – 2021)

Pour les fans d’animation, Netflix a également prévu ce mois-ci des titres intéressants. Programmée pour le 25 novembre, la série de science-fiction/action Super Crooks fait déjà parler d’elle. Série japonaise créée par Motonobu Hori, elle raconte l’histoire de Johnny Bolt. C’est un super-vilain qui décide de rassembler des amis pour un coup unique en Espagne. Vu que la concurrence se fait rude, les super-vilains doivent être beaucoup plus créatifs et audacieux. La cible de ce hold-up est le plus grand super-vilain de tous les temps.

Avec des pouvoirs tout aussi différents qu’intéressants, les membres de son équipe devront se préparer à affronter le pire du pire. On imagine déjà les dialogues et les scènes intéressantes. Ne manquez donc pas Super Crooks sur Netflix le 25 novembre.

10.     Angry Birds (Saison 4)

La plateforme de streaming a prévu de rendre disponibles les épisodes de la quatrième saison de la série culte. La rivalité entre les cochons et les oiseaux se poursuit donc sur Netflix. Retrouvez votre série en novembre. Pour le plus grand plaisir des plus petits (et des grands), vos personnages favoris seront à l’écran. Véritable cocktail d’humour avec des dialogues à se tordre de rire, la série inspirée du célèbre jeu n’est plus à présenter.

Voici notre sélection des titres à suivre en novembre sur Netflix. La plateforme a prévu beaucoup d’autres films, séries et documentaires pour ses utilisateurs. N’hésitez pas à parcourir le catalogue pour retrouver vos titres favoris.