Netflix met le paquet pour la série en live-action de One Piece

Le succès de One Piece auprès des otakus est incontestable. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que Netflix ne lorgne sur cet anime. Il y a quelques mois, le géant du streaming a annoncé son intention d’en faire une adaptation en live-action.

Cette annonce avait suscité des craintes chez les fans de One Piece. En effet, ces derniers avaient peur que Netflix ne ruine complètement l’anime. Face aux commentaires des fans, le géant du streaming s’est voulu rassurant. Netflix leur a promis un contenu de qualité.

Crédits: Toei Animation
Crédits: Toei Animation

Et jusque là, on peut dire que la plateforme de streaming ne lésine pas sur les moyens pour donner satisfaction aux fans de l’anime.

Un nouveau bateau en construction ?

Dernièrement, la série en live-action de One Piece a beaucoup fait parler d’elle sur la toile. Cela est dû a une courte vidéo qui a été publiée sur Reddit par un utilisateur du nom de Inspiringer. Sur celle-ci, on peut voir un bateau qui semble être en cours de construction.

Les fans de One Piece l’ont directement reconnu. D’après eux, il s’agit du « Miss Love Duck. » Ce bateau est reconnaissable grâce à la tête de canard géant qu’il porte à l’avant. Les internautes n’ont pas tardé à faire le lien avec One Piece. Selon eux, il s’agirait d’un nouveau bateau construit par Netflix pour les besoins de la série en live-action.

Des images qui annonceraient l’arrivée d’Alvida

La présence de ce bateau n’est pas anodine pour les fans de One Piece. Pour eux, elle confirmerait la présence d’un des méchants les plus connus de l’anime dans la série en live-action. En effet, il faut savoir que le Miss Love Duck appartient à Alvida.

Et Alvida est l’un des premiers capitaines pirates à rencontrer le chemin de Luffy. Le Miss Love Duck n’est pas le premier navire à avoir été repéré par les internautes. Avant celui-ci, des images d’un bateau plus grand ont fuité sur la toile. Pour certains, il s’agirait du Dreadnaught Sabre. Dans l’anime, c’est le vaisseau amiral de l’armada des pirates de Kreig.

Ces bateaux ont été repérés au Cape Town Film Studios. Pour l’instant, Netflix ne s’est pas encore exprimé sur la présence de ces navires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.