Netflix : les nouvelles séries d’août 2021

Netflix a publié la semaine dernière la liste de toutes les nouveautés attendues pour le mois d’août 2021. Si elles ne semblent pas faire l’unanimité auprès des abonnés, elles sont tout de même nombreuses, notamment du côté des séries.

Et justement, si vous ne savez pas par quel bout prendre cette liste, alors voici un petit récapitulatif de toutes les séries attendues au cours de ces prochaines semaines.

Netflix sur fond noir
Photo de Thibault Penin – Unsplash.com

A lire aussi : Netflix : les 6 nouvelles séries de la semaine (Les Maîtres de l’Univers Révélation, Sky Rojo…)

Mise en garde : Il arrive parfois que Netflix garde quelques atouts dans sa manche et il n’est ainsi pas rare de voir la firme annoncer de nouveaux programmes au fur et à mesure que les semaines passent. Il en ira peut-être de même avec les séries attendues en août 2021.

Hit & Run – saison 1

Hit & Run se focalise sur l’histoire d’un veuf qui va tout mettre en oeuvre pour découvrir la vérité entourant la mort de sa femme.

Se faisant, il va être happé par un complot qui le dépasse totalement, un complot qui va le mener à enquêter à New York, mais également à Tel Aviv. Et on s’en doute, mais il n’en sortira pas indemne.

Hit & Run sera disponible dès le 6 août.

Love, Marriage and Divorce – saison 2

Ce drama coréen se focalise sur trois femmes qui travaillent dans le monde de la radio, des femmes à qui tout semble sourire, mais qui vont devoir faire face à la mort de leur mariage.

Et forcément, elles auront le plus grand mal à faire face à ce qui est l’une des plus grandes épreuves de leur vie.

La saison 2 de love, Marriage and Divorce sortira sur Netflix le 8 août.

La Brigade des Délices – saison 1

Cette série verse dans la réalité et elle reprend un peu le concept de Top Chef. L’émission se focalise donc sur des candidats qui vont devoir rivaliser d’ingéniosité pour venir à bout des défis culinaires qui leur seront proposés.

Le tout avec une bonne dose de bonne ambiance, cela va de soi.

La Brigade des Délices vous attendra sur Netflix à compter du 11 août.

Alrawabi School for Girls – saison 1

On change de registre avec Alrawabi School for Girls, une mini série qui suit les mésaventures d’un groupe de jeunes filles harcelées par les filles populaires de leur lycée.

Des jeunes filles qui vont se réunir afin d’échafauder un plan leur permettant de prendre le dessus sur leurs tortionnaires.

La première saison d’Alrawabi School for Girls, ce sera pour le 12 août.

Brand New Cherry Flavor – saison 1

Cette fois, on verse dans l’épouvante. Brand New Cherry Flavor est une mini série se déroulant dans le Los Angeles mal famé des années 90, et alors qu’une aspirante réalisatrice va se lancer dans une croisade à travers un monde surnaturel et fantastique.

Une mini série à ne pas mettre entre toutes les mains.

Brand New Cherry Flavor sortira sur Netflix le 13 août.

Valeria – saison 2

Il en va de même pour Valeria, mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Valeria, c’est en effet l’histoire d’une écrivaine qui va décider de reprendre le contrôle de sa vie et de laisser libre cours à ses fantasmes. Une série très épicée et qui fait d’ailleurs partie de notre sélection des séries Netflix les plus chaudes.

Mais attention, car Valeria ne va pas uniquement pimenter vos soirées et cette série va aussi vous falloir quelques fous rires.

La saison 2 de Valeria, ce sera pour le 13 août.

Disparu à jamais – saison 1

Une mini série qui verse cette fois dans l’intrigue.

Disparu à Jamais raconte l’histoire d’un homme qui a perdu deux de ses proches dix ans plus tôt et qui va être confronté à une nouvelle disparition brutale : celle de sa petite amie. Ivre de colère, il va alors tout faire pour faire la lumière sur les circonstances de ces disparitions, ce qui va bien entendu l’amener à faire face à de vieux démons.

A noter que cette série est basée sur un roman de Harlan Coben.

Dispary à jamais pourra être trouvé sur Netflix le 13 août.

Downtown Abbey – l’intégrale

Véritable monument de la télévision, Downtown Abbey se focalise sur l’histoire de la famille Crawley et de ses domestiques, qui vivent tous à Downtown Abbey, une vieille demeure familiale anglaise.

La série commence en 1912 et elle se déroule sur plusieurs années. Une véritable épopée à travers l’histoire.

L’intégrale de Downtown Abbey sortira le 15 août sur Netflix.

Directrice – saison 1

Cette nouvelle série marque le retour de Sandra Oh sur le petit écran.

Sandra Oh qui incarnera cette fois une enseignante briguant la chaire du département d’anglais d’une grande université. Mais voilà, elle n’est pas la seule à avoir de grosses ambitions.

La première saison de Directrice, ce sera pour le 20 août.

Ca va bien se passer – saison 1

Cette comédie mexicaine raconte l’histoire d’un couple séparé qui décide de continuer à vivre ensemble pour le bien de leur enfant.

Et bien sûr, cette cohabitation ne va pas être facile. En réalité, elle va même mettre leurs nerfs à rude épreuve. Mais c’est souvent dans l’adversité que l’on découvre qui on est réellement.

Ca va bien se passer arrivera au catalogue de Netflix le 20 août.

Open Your Eyes – saison 1

Open Your Eyes se déroule suite à un violent accident, et alors qu’une adolescente a totalement perdu la mémoire.

Fermement décidée à redevenir celle qu’elle était, elle va alors entrer dans un centre spécialisé pour recouvrer la mémoire. Mais voilà, le traitement appliqué par ce centre est un peu… particulier.

Open Your Eyes est attendu sur Netflix le 25 août.

Clickbait – saison 1

Cette mini série se focalise sur un crime horrible qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une histoire racontée par l’entremise de huit personnes impliquées différemment dans l’affaire. L’occasion de prendre un peu de recul sur les turpitudes des réseaux sociaux.

La première saison de Clickbait sortira le 25 août.

Post Mortem personne ne meurt à Skarnes – saison 1

Cette série nous emmène en Norvège, alors qu’une femme déclarée morte se réveille soudainement… avec une étrange soif de sang.

Changée, elle va alors mener l’enquête pour découvrir ce qui lui est réellement arrivé.

Post Mortem personne ne meurt à Skarnes sortira sur Netflix le 25 août.

Titletown High – saison 1

Titletown High suit le quotidien de l’équipe de football d’une grande école de Géorgie. Une école située dans une ville où le foot règne en maître.

L’occasion de se plonger dans un monde un peu différent et de s’intéresser également aux coulisses du quotidien des athlètes.

Titletown High est attendu pour le 28 août.

Good Girls – saison 4

Good Girls se rapproche un peu d’un Weeds. La série suit ainsi l’histoire de trois femmes totalement ordinaires, des femmes qui vont cependant devoir commettre de mauvaises actions pour des raisons très différentes et qui vont alors basculer vers le crime.

Si la série est un peu répétitive, elle vous fera tout de même passer de bons moments. Elle est même idéale pour se détendre après une journée un peu difficile.

La saison 4 de Good Girls, ce sera pour le 31 août.

Mots-clés netflix