Netflix ouvre une boutique Stranger Things à New York et Los Angeles

Avis aux fans de Stranger Things ! Alors que la prochaine saison de la série se fait attendre, Netflix a décidé d’offrir une belle surprise aux fans qui habitent les villes New York et Los Angeles : le géant du streaming a en effet annoncé l’ouverture d’une boutique spécialement dédiée au show !

Il s’agit d’une grande première pour Netflix : ce sera en effet le tout premier magasin officiel ouvert par le service et entièrement consacré à l’univers d’une de ses séries qui plus est.

Une affiche de Stranger Things

Crédits Netflix

Vous l’aurez compris, l’endroit sera une véritable ode à Stranger Things et son univers incroyable : en plus des incontournables produits dérivés à vendre, la boutique proposera également des expériences inédites à vivre… mais le temps de quelques jours uniquement !

Une boutique éphémère…

Eh oui, ce magasin Stranger Things à New York et Los Angeles ne sera que temporaire. Netflix a en effet indiqué que la boutique n’ouvrira ses portes que pour une durée limitée. La date d’ouverture a été annoncée pour le 6 novembre prochain. Par contre, aucune précision n’a été donnée quant à la date de fermeture et encore moins quant à la durée de vie du magasin.

En revanche, ce qui est sûr, c’est que la boutique sera un véritable paradis pour les fans de la série : ces derniers pourront en effet y acheter des produits dérivés et exclusifs, mais surtout vivres des expériences immersives ! Ils pourront notamment explorer plusieurs lieux mythiques du show, tels que le Monde à l’envers avec ses démons ou encore le centre commercial de Starcourt.

Une quatrième saison très attendue

Stranger Things fait partie des séries les plus populaires sur Netflix. A chaque nouvelle saison, le show peut se vanter de battre des records de visionnage en l’espace de quelques semaines. C’est avec impatience que les fans attendent la suite : surtout que cette dernière est pleine de promesses si l’on en croit les premiers teasings. Les fidèles du show devront cependant tempérer leur ardeur, car la quatrième saison de Stranger Things ne sera pas disponible avant l’année prochaine.

En attendant, cette idée de boutique éphémère est un bon moyen de faire plaisir aux fans. De quoi les requinquer et les distraire en attendant qu’une date de sortie officielle ne soit enfin communiquée. Netflix ne devrait aussi pas tarder à offrir de nouvelles mises en bouche de sa série phare. En attendant, rendez-vous dans les boutiques Stranger Things pour ceux qui le peuvent !

Vous pouvez réserver vos billets gratuitement sur le site officiel du magasin.