Netflix plancherait sur un spin-off pour Stranger Things

Stranger Things s’est rapidement imposé comme l’un des programmes les plus populaires de Netflix. Et si l’on en croit We Got This Covered, alors ce dernier aurait bien l’intention de capitaliser sur ce succès. Une série dérivée serait en préparation.

Avant de poursuivre, veuillez noter que cet article comporte des spoilers portant sur les trois premières saisons de Stranger Things. Si vous ne les avez pas encore vues, il est donc préférable de passer votre chemin.

Stranger Things est une série complètement à part et c’est précisément son style unique, ainsi que la richesse de son histoire, qui lui a permis de séduire autant de monde.

Bientôt un spin-off pour Stranger Things ?

Netflix ne compte bien évidemment pas en rester là et la quatrième saison de Stranger Things est actuellement en préparation. Attendue pour la fin de l’année, elle risque également de mettre un point final à l’intrigue imaginée par les frères Duffer.

Or justement, d’après une source interne et proche de l’équipe de production de la série, Netflix aurait dans l’idée de développer une première série dérivée.

Pour le moment, nous savons encore peu de choses à son sujet, si ce n’est que cette série devrait se focaliser sur la relation entre Hopper et Joyce, la mère de Will Byers.

Si beaucoup ont cru Hopper perdu à la fin de la saison 3 de Stranger Things, une bande annonce de la prochaine saison a confirmé que le shérif en avait réchappé. Et également qu’il était retenu quelque part en Russie.

Mais plus important, au fil des trois premières saisons, nous avons également assisté à une évolution de la relation entre ces deux personnages, des personnages qui semblent unis par quelque chose.

C’est précisément sur cette relation que le spin-off de Stranger Things pourrait se focaliser. Maintenant, il est également important de signaler que Netflix n’a toujours rien confirmé pour le moment. Cette rumeur doit donc être prise avec un minimum de distance.

Mots-clés stranger things