Netflix sortira bientôt une adaptation du célèbre jeu Tekken

Tekken est un jeu de combat en 3D qui a été lancé en 1994. Le jeu a d’abord été développé par Namco pour être ensuite repris par PlayStation. D’ailleurs, d’autres versions du jeu ont aussi vu le jour.

La plateforme Netflix a déjà sorti une version animée du jeu Dota 2, de Castlevania et même The Witcher. Samedi dernier, les responsables de la plateforme ont annoncé qu’ils produiront aussi une version animée de Tekken intitulé « Bloodline ». Cette adaptation sortira donc au cours de cette année 2022 et Netflix a déjà diffusé le premier trailer sur l’animée

Tekken
Crédits : Netflix Anime

Quel sera le contexte de l’animation ?

Le scénario de la série sera tiré de Tekken 2 et de Tekken 3 qui met en scène Jin Kazama et sa mère Jun Kazama. L’histoire raconte l’enfance du protagoniste ainsi que celui de son grand-père Heihachi Mishima. Tekken est donc l’histoire d’une famille, celle de Jin Kazama qui est maudit, car il porte le Devil Gene ou encore le gêne du démon. Au cours de l’histoire, la famille se déchire sans cesse et entraîne le monde entier dans leur guerre personnelle.

Puisque l’animation sera entre les deux saisons du jeu, le personnage principal de Tekken 3 sera aussi présent. Ogre prendra sa forme finale durant l’histoire. Paul Phoenix sera également présent car Netflix a apprécié sa performance dans l’animation «  King of Iron Fist 3 ». Jusqu’ici ce sont les informations que l’on a pu tirer de la bande-annonce produite par Netflix.

Qui seront les personnages présents durant l’histoire ?

Apparemment, la série s’arrête au troisième volet du jeu. De ce fait, tous les personnages de Tekken ne seront pas présents. Pourtant, il est possible de voir certains personnages emblématiques du jeu, comme King qu’on a vu combattre Jin dans l’extrait diffusé par Netflix. Ou encore Ganryu qui est le garde du corps de Heihachi Mishima ainsi que Kuma, son ours domestique.

Certaines sources affirment que Hwoarang fera une apparition dans la série, car il était le principal rival de Jin durant le jeu Tekken 2 et 3. Il est donc possible qu’il ne fasse pas une apparition physique, mais peut être sous forme de flashbacks. Cette adaptation n’est donc pas loin du jeu, car le but est de rester fidèle à l’ambiance du jeu. Il est néanmoins possible qu’il y ait une partie de l’histoire qui n’est pas présente dans le jeu, mais qui n’est pas loin du contexte.

YouTube video

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.