Netflix va peut-être mettre Fast Laughs sur les téléviseurs
Le projet est encore en phase de test mais Netflix a l’intention de mettre l’une de ses célèbres émissions disponibles sur les téléviseurs. Le programme propose des clips comiques qui sont tirés de son application TV. Les téléspectateurs auront accès à des vidéos amusantes d’une durée de 30 secondes ou des émissions de stand-up, voire des films.
Le but est de pouvoir offrir plus de contenus ainsi que de donner accès à plus de programmes télévisés. Cette fonctionnalité est un peu différente de celle de Play Something, sortie l’année dernière. L’application permettait à une personne de suivre des émissions qui sont adaptées à leur goût.
Un aperçu de ce nouveau service est déjà accessible à quelques personnes
Ceux qui ont accès au test peuvent désormais sélectionner Fast Laughs à partir de la page d’accueil de Netflix. Les utilisateurs pourront regarder Army of the Dead, Big Mouth, des stand-up de Jerry Seinfeld et encore bien d’autres. Des dispositifs de navigation permettront de passer des clips ou de revenir aux précédents.
Play Something était plus dédié au service de streaming. Cette fonctionnalité permettait d’utiliser le profil d’utilisateur afin de proposer à l’utilisateur des titres de films ou d’émissions en fonction de ce qu’il a l’habitude de regarder.
La version mobile diffère un peu de la version TV
Ce qui différencie Fast Laughs mobile de sa version TV réside dans le fait que la version mobile présente plus des flux qui s’apparentent à TikTok. L’utilisateur avait la possibilité de parcourir les titres et d’accéder à quelques options sur le côté droit de chaque clip. De plus, l’utilisateur pouvait aussi partager les clips ainsi que les émissions de sa liste et effectuer des réactions grâce au bouton LOL, ce qui donne une version plus sociale que la version TV.
Fast Laughs intègre peu à peu des pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Irlande ainsi que quelques pays anglophones. Pour l’instant, Netflix n’a pas dévoilé le nombre de personnes intégrées au test pour les téléviseurs ni la date de mise à disposition.